Recherche bistouquette.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
yongho :
L'engin a l'air pas mal....
je vais pas faire la fine bouche
... et fô aller au fond........................
/me se marre à ne ressortir que quelques passages

Et comme le dit Cat :
Citation :
Parole d'xperte
Amuse toi bien en tout cas
et merci pour la crise de fou rire
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h07.
Azu déniche toujours des freebies incroyables. Je lui dois une bonne part de mon inventaire.

Concernant les bistouquettes, c'est un problème qui m'a interpellé très tôt. A l'époque de mes tous débuts dans SL, quand je traquais le newbie et que je me faisais un plaisir de les initier aux joies du cyber-sex.

Aussi je distribue sur le market-place un freebie full-perm datant de ce temps là. C'est celui que je t'ai passé récemment au café Jol Yongho.

Et puis je l'ai fait évoluer en lui ajoutant les fonctions vitales qui manquaient: pee et cum. Cette version là je la vend 100L$.

Il commence à dater sérieusement. C'est du prim. Mais il a un script intéressant avec des fonctions interactives un peu à la xCite, quoique plus sommaires.

Aussi Cerise ayant fait une très jolie bistouquette en sculpties, je lui ai réclamé. Je l'ai entièrement scripté, en reconduisant les fonctions interactives de la version prim, et j'ai fait un hud que j'ai voulu le moins invasif possible. C'est prêt. Je cherche un testeur.
.

Citation :
Publié par anpton
bistouquette, quéquette, zézette, zizi, zigounette, bite, braquemard, bras d'enfant, gaule, verge, le concours de la liste la plus exhaustive est ouvert...

Azu, tu découvres que nous sommes les champions du monde des synonymes...
oui je voir sa
Citation :
Publié par Yongho.

Et c'est Azu qui gagne toute ma gratitude
L'engin a l'air pas mal et pour 0 L$, je vais pas faire la fine bouche.

J'avoue que j'ai douté quand je me suis retrouvé là :

Pièce jointe 210955

Tout seul comme un c**

Mais le magasin est en face et fô aller au fond.
Et si vous avez un moment ya du freebie en stock :

Pièce jointe 210956

Pièce jointe 210957

Sinon je garde les autres conseils en mémoire.

Merci.

Je suis constaté que te plaisez.et merci pour ta gratitude. Mais si je peux aider je ferais avec plaisir. Pardonne moi j’avais oublié de te dire que magasin de free été pas à côte .Mais comme tu assez intelligent je mais suis dit-il vas trouve
Citation :
Publié par Yongho.
Bon on va profiter du calme relatif du fofo pour lancer cette annonce.
Et cette annonce n'est pas un fake.

Je recherche donc une bistouquette pour aller avec mon n'avatar qui en est actuellement dépourvu. Je sais cela peut surprendre mais c'est ainsi. Et comme je vais faire quelques photos sans trop savoir ce que les photographes vont me demander, j'aimerai assez avoir un avatar complet .

Je sais ... Ya qu'à farfouiller dans le Marketplace. Mais j'ai un peu perdu le fil des évolutions de ce type de produit et l'abondance de l'offre fait que je vais y passer trop de temps d'où l'idée de faire appel à vos suggestions.
Je connais bien entendu les freebies genre Hugsalot ou Onduty qui sont bien pratiques et corrects sur un avatar pas trop travaillé.

Là je recherche :
- Un truc pas trop cher genre 1000 L$ maxi.
- Une version bien réaliste, la skin étant très réaliste.
- Quelque chose de simple : deux ou trois positions + les fonctionnalités de base me suffiront. Maintenant si vous avez un truc superbe à 150 L$ qui fait tout ce que font les Excite avec en plus un traducteur et une machine à café, je ne dirai pas non.

Merci de ne pas poster de photos ici même mais juste les liens vers le Marketplace. Ou le nom de la marque ou du créateur. Dans la mesure où ce sont des produits adultes, seuls les comptes adultes pourront voir ces liens et le TOS de JoL n'en fera pas une jaunisse.

Merci d'avance
Ne t'inquiète pas papy tu ne poseras pas nu, je t'ai trouvé une tenue de romain toute blanche, tu seras allongé verre de vin à la main et couronne de raisin, ce soir tu seras Bacchus...

Voilà le costume que je vais te donner ce soir, tu seras beau comme un dieu !

https://marketplace.secondlife.com/p...-white/2877568
https://marketplace.secondlife.com/p...-White/3821500
.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés