Rl ≠ sl ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par samy ireman
par contre si tu dis que t'es allée faire un Trivia SL sachant que Ethan était de la partie,....... ))

bise
.... avec une chaussure sur la tête et le buste transparent 0080.gif

Citation :
Publié par doudi
Ha
Je sais bien que je vais être la seule à dire que je suis seule, mais je sais bien que c'est pas vrai.
Merci pour ta franchise.
Je préfère lire ça que de "je passe h24 sur SL à me faire des relations mais je suis hyper comblée dans ma vie de tous les jours".
Y'a une odeur de sincérité dans ton post qui me plait assez.

Citation :
Publié par doudi
Mais je me dis juste, pourquoi ce truc de vouloir rester au chaud, seul derrière sa chaise pour papoter avec des gens à écran interposé, la facilité vraiment? Ou plutôt le manque de possibilité RL réellement satisfaisantes.
La facilité, la flemme, la période hivernale... tout un ensemble.
Si j'étais invitée à faire un Trivial, ce soir, chez des amis, je n'irais pas. Suis bien chez moi.
Je ne suis pas une fée du relationnel, bien qu'étant une personne liant très facilement.
Je ne subis pas la solitude, je me la créer

Dernière modification par Moon The Loon ; 17/12/2013 à 19h23.
Citation :
Publié par doudi
Ha
Je sais bien que je vais être la seule à dire que je suis seule, mais je sais bien que c'est pas vrai. Mais je me dis juste, pourquoi ce truc de vouloir rester au chaud, seul derrière sa chaise pour papoter avec des gens à écran interposé, la facilité vraiment? Ou plutôt le manque de possibilité RL réellement satisfaisantes. (trainer dans un bar pour voir et parler avec des gens ivres c'est bof, je préfère le cafejol au moins on va pas me vomir dessus...)
Donc involontaire ET assumée, solitude quand même.
Quand j'ai commencé SL, j'étais "seule" comme tu dis.

Et, depuis le premier jour où j'ai mis mes pieds d'avatar dans SL, je n'ai plus jamais été seule. J'ai rencontré plein de monde, appris plein de trucs...Alors je ne peux que dire que je t'approuve complètement de préférer SL à RL sur le coup .

caterina
Ha non , c'est que je me fais mal comprendre, même si je trouve que SL c'est bien, que c'est pratique, c'est varié, c'est du tout cuit et c'est enrichissant si on sait en profiter. Je préfére n'importe quoi qui se partage avec des gens que je peux côtoyer régulièrement RL.
Mais alors qu'est ce que c'est lent les relations sociales RL…
Mais c'est pas du tout le sujet du fil je sais, mais déprimant d'ouvrir un fil sur la solitude sérieux. Donc je me confie vite fait là voilà je m'en vais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés