Aller à la page... |
[Fléau] Bot Sacrieur Dopeul
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir, je suis tout comme vous scandalisé par ce nouveau système créer par les bots. ![]() Comme sur beaucoup de serveurs, Silvosse subit également cette vague de bots dopeuls qui sont extrêmement nombreux et font baisser considérablement le prix des parchemins/galets aux dépens de nos éleveurs. Je vous montre un petit exemple des désormais très célèbres guildes à bots [Modéré par Liloushka] Je ne me suis pas amusé à les compter mais je dirai approximativement qu'il y en a une petite centaine sur Silvosse ! ![]() Quel dommage, ils sont pourtant très simples à anéantir. Les bots chinois mettent un peu de temps pour up leurs Sacrieurs 12X et ils ne sont pas bien dur à trouver, ils passent par dizaine en -1/0. ![]() Mais bon sur Silvosse, qui comporte tout de même une grosse communauté de joueurs actifs, on a pas de modérateur référent donc aucun moyen de les éradiquer. ![]() Je ne comprend pas bien non plus "l'argument commercial" que vous attribuez à Ankama, si des comptes abonnés sont bannis, il faudra bien que les bots en créent de nouveau et les ré-abonnent, favorisant ainsi l'achat d'Ogrines. ![]() Bref, il parait important qu'Ankama apporte une réponse claire face à ce problème qui prend de l'ampleur et qui nuit à bon nombre de joueurs. Dernière modification par Liloushka ; 13/12/2013 à 19h07. |
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
Donc, selon ta logiqe, ban des bots profiterait à ankama ? P'tet. Est-ce que ça profiterait aux joueurs ? Je pense pas.
Il n'y aurait même pas de trêve. Donc dénoncer c'est bien, mais c'est pas LA solution. Après, si, les modérateurs éradiquent des bots chaque jours, c'est juste qu'on ne peut voir la différence. Donc, il n'y a rien à faire, à part demander aux joueurs d'acheter leurs kamas chez Ankama (coucou ogrines) et non chez les bots. [Modéré par Liloushka] Dernière modification par Liloushka ; 13/12/2013 à 19h06. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #399380 ; 13/12/2013 à 19h04. |
![]() |
|
#399380 |
Bagnard
|
Dernière modification par Liloushka ; 13/12/2013 à 19h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Quelques petits rappels au passage : la délation n'est pas spécialement la bienvenue sur JoL ; nous ne sommes ni le support, ni modérateurs en jeu ; si personne ne signale ce genre de guildes ou personnages les choses n'avanceront pas. Je ne peux que vous inviter à signaler ce genre de choses au modérateur référent de votre serveur jusqu'à ce qu'il existe une solution viable contre les bots. Dernière modification par Liloushka ; 13/12/2013 à 19h45. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|