[Fléau] Bot Sacrieur Dopeul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vw_coxman
Il y a encore 2 guildes de bots sur Pouchecot, je les ai signalées aux modos dont j'avais les noms et à Xyale, les guildes sont toujours présentes après quasi une semaine. Tu es passé par qui pour ton cas pour faire avancer les choses?
2 ? j'en compte 13 moi, dont certaines qui sont dans une alliance full bots, Drusyphone est au courant depuis quelque semaines mais pas d'action.

Milice de Bonta à 2h du mat, tous les bots AA/capodindo sacrieur passent !
Il commence à y avoir un "ras de bol" général à cause des bots. Ils font chuter le prix des parchemins et des galets à une vitesse fulgurante.

Mais le pire c'est qu'ils sont toujours là, et pourquoi ? Car ils profitent à Ankama, chaque bot est abonné et donc paye un abonnement, souvent indirectement par ogrine.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
En clair, faut faire avec, ou supprimer la possibilité de s'abonner via ogrines (ce qui gênerait plus d'un joueur, et donc Ankama)

:
Pourquoi gênerait le joueurs ? Tu peu garder le service ogrine, mais tu supprime la possibilité de pouvoir t'abonner avec.
Avant les Ogrines c’était certes le commerce de code audiotel mais c'est moins chiant qu'un Bot.

Car le joueurs classique avec l'ancien système d’échange de ressource => parchemin il pouvais s'en tirer en drop ou HDV, mais passer sa vie au Dopeul c'est autre chose.

Le système actuel fût mise en place pour lutter contre les bot farmer, et à pénaliser le joueur.
Ont cherche a bloquer les bot, mais dans un sens sa pénalise le joueur.

Après pour bloquer l'abonnement des bot généralement de Chine, Ankama peu mettre une restriction de paiement selon la provenance de l'ip.
( Je sais il existe des proxy,vpn etc ..) Mais des sociétés comme Paypal arrive a bloquer les IP suspecte.
Serveur FR : Uniquement des joueurs : Belgique, France,Suisse,Luxembourg,Canada.
Sinon le reste va sur l'international.

Mais la je rêve, trop de perte d'argent pour Ankama
Citation :
Publié par The-Salamander
2 ? j'en compte 13 moi, dont certaines qui sont dans une alliance full bots, Drusyphone est au courant depuis quelque semaines mais pas d'action.

Milice de Bonta à 2h du mat, tous les bots AA/capodindo sacrieur passent !
Personnellement j'insistais jusqu'à ce que la guilde soit complètement bannie. Parfois elle est supprimée parfois non, mais en général en montrant la page perso de plusieurs membres de la guilde + la page d'activité de la guilde, Drusyphone est relativement réactive. Après, ça date de septembre tout ça, elle est peut-être moins active qu'avant je ne sais pas.

Si elle ne fait rien c'est peut-être qu'il y a de vrais joueurs dedans et que, comme par hasard, les personnages qu'elle a vérifié sont ces joueurs. J'en avais croisé quelques-uns dans une guilde de bots il y a quelques temps.

Sinon, supprimer l'abonnement par ogrine ca n'empêcherait pas les bots. On peut s'abonner par code audio, et trouver des codes audios c'est pas dur actuellement et si on supprimait l'abonnement par ogrine il y aurait BEAUCOUP plus de fournisseurs de codes qu'à l'époque de la 1.2x vu qu'il y a plus de joueurs qu'à cette époque.

Et tu as tout faux, les parchemins par dopeul c'est en principe moins chiant que farmer des monstres pour avoir les ressources et les échanger. Avant, les gens obtenaient facilement ces ressources en posant des percepteurs qui récoltaient les ressources produites par les bots, rares étaient les joueurs qui farmaient d'eux-même pour produire massivement ces parchemins.

Enfin, les bots ca vient pas que de Chine.
Bonsoir, je suis tout comme vous scandalisé par ce nouveau système créer par les bots.

Comme sur beaucoup de serveurs, Silvosse subit également cette vague de bots dopeuls qui sont extrêmement nombreux et font baisser considérablement le prix des parchemins/galets aux dépens de nos éleveurs.

Je vous montre un petit exemple des désormais très célèbres guildes à bots

[Modéré par Liloushka]

Je ne me suis pas amusé à les compter mais je dirai approximativement qu'il y en a une petite centaine sur Silvosse !

Quel dommage, ils sont pourtant très simples à anéantir. Les bots chinois mettent un peu de temps pour up leurs Sacrieurs 12X et ils ne sont pas bien dur à trouver, ils passent par dizaine en -1/0.
Mais bon sur Silvosse, qui comporte tout de même une grosse communauté de joueurs actifs, on a pas de modérateur référent donc aucun moyen de les éradiquer.

Je ne comprend pas bien non plus "l'argument commercial" que vous attribuez à Ankama, si des comptes abonnés sont bannis, il faudra bien que les bots en créent de nouveau et les ré-abonnent, favorisant ainsi l'achat d'Ogrines.

Bref, il parait important qu'Ankama apporte une réponse claire face à ce problème qui prend de l'ampleur et qui nuit à bon nombre de joueurs.

Dernière modification par Liloushka ; 13/12/2013 à 19h07.
Donc, selon ta logiqe, ban des bots profiterait à ankama ? P'tet. Est-ce que ça profiterait aux joueurs ? Je pense pas.
Il n'y aurait même pas de trêve.

Donc dénoncer c'est bien, mais c'est pas LA solution.

Après, si, les modérateurs éradiquent des bots chaque jours, c'est juste qu'on ne peut voir la différence.
Donc, il n'y a rien à faire, à part demander aux joueurs d'acheter leurs kamas chez Ankama (coucou ogrines) et non chez les bots.

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 13/12/2013 à 19h06.

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Compte #399380 ; 13/12/2013 à 19h04.
Citation :
Publié par Tetra
Ce genre de sujet est souvent créé alors qu'au final ça revient toujours au même problème. Il me semble qu'il y a déjà un thread sur les bots, parce que de toute façon les sacrieurs bots ne sont pas des cas isolés.
C'est exact, et c'est pour ça que je ferme ce sujet. Ce n'est peut être pas la peine d'ouvrir un sujet à chaque fois qu'on voit un bot, bien que le problème soit impossible à ignorer, il y a déjà celui-ci beaucoup plus fournit qui traite du sujet.

Quelques petits rappels au passage : la délation n'est pas spécialement la bienvenue sur JoL ; nous ne sommes ni le support, ni modérateurs en jeu ; si personne ne signale ce genre de guildes ou personnages les choses n'avanceront pas. Je ne peux que vous inviter à signaler ce genre de choses au modérateur référent de votre serveur jusqu'à ce qu'il existe une solution viable contre les bots.

Dernière modification par Liloushka ; 13/12/2013 à 19h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés