RA Valkyrie , conseils

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!

Si il y a des joueurs de Valkyries expérimentés qui pourraient me donner des conseils sur quoi prendre et dans quel ordre au niveau des RA valk, je suis prenneur

Merci !

Edit : Template 41 Lance, 48 Odin, 42 Heal

Dernière modification par Lilicroa ; 12/12/2013 à 19h31.
Je me pose la meme question que toi,

La je suis 3L je commence avec charge 2 et purge 1 lw1 histoire de pouvoir eviter les cc de l inc et poser le rupt tout de suite sur le mezzeur en face et les premiers cast, et le purge pour le cc trop genant, genre pas curable par mon demezzeur ou hors portee ou moment clef pendant le combat.

Je vais prendre charge 3 prochain point ttes les 5 min c est pop chaque fight c est bien puis monter deter pour pas rester trop longtemps cc pendant les fights.
des que chui a deter 6 je vire purge je finis charge puis deter que je stopperais surement a 8 puis passives ou ptet ichor 1

Voila une idee a priori, apres j adapterais selon le ressenti... et les commentaires des valk experimentees :-D

Dernière modification par Yp. ; 15/12/2013 à 13h02.
Ma valk au 9L
- Charge 5
- Purge 5
- MoP III
- Force améliorée 4

Aucun intérêt à prendre le détermination sans stoïcisme, d'autant qu'entre le charge et le purge les fois ou je suis sous CC sont très très très rare ( éventuellement lors d'un rez sans ra de up ).
Citation :
Publié par Rosenblood
Ma valk au 9L
- Charge 5
- Purge 5
- MoP III
- Force améliorée 4

Aucun intérêt à prendre le détermination sans stoïcisme, d'autant qu'entre le charge et le purge les fois ou je suis sous CC sont très très très rare ( éventuellement lors d'un rez sans ra de up ).
aucun interet de prendre deter sans sto? Ok, vraiment je pense pas qu'on joue au même jeu. Juste pour rappel : deter9 = deter7 + stoecism
Citation :
Publié par Amodia¤Anone
Je préfère charge 5 et purge 5 aussi
parce que tu joues principalement en solo mais à partir du moment où tu petit co et surtout en fg, le deter9 devient vraiment le plus intéressant. Plus obligé de purge les stuns hib qui te le mettent dans l'oignon à chaque fois, le stun dure plus que 2,5seconde à peine. Idem pour les root, tu deviens out que 17sec grosso merdo face au 50 sans det9. Le truc c'est qu'une fois que tu claques ta purge en combat, t'as plus rien et si le groupe en face est aware, ils te rebalance un cc (genre mez/root idéalement)

édit : enfin le mieux est d'essayer les deux. Au début j'étais très sceptique. Je jouais valk en purge5 charge4 et ma thane en purge5. J'ai respec les deux en det9 et j'en suis vraiment plus que satisfait (je l'ai d'ailleurs fait après avoir jouer un sauvage ayant stoecism). Je joues mes deux classes principalement en petit co et fg et pas en solo. J'vais surement reprendre la thane en solo après le patch et je mettrais purge5 au lieu du det9 effectivement.

Dernière modification par Lithlet ; 16/12/2013 à 13h15.
J'ai monté mon vw 9L avec purge 5, et des années apres mon champ 9L avec deter 9, et franchement je me suis dit que j'aurais du faire la meme sur mon vw.

l'impact est énorme, tu restes root que le temps de caster 1 ou 2 cl maladie (ce qui a très souvent pour effet qu'on te casse ton root lol), quand au mezz il dure quelques poignées de secondes, t'es jamais inactif, t'es quasiment inarretable et c'est du bonheur.

Maintenant la grosse différence sur Valk c'est le fait d'avoir charge 5 en + de purge ça change surement la donne, je testerais, mais je me demande sur les combats longs 8v8 ou 8vs vagues d'inc si tu te prends pas quand même des cc pleins pots.
A part pour le solo, ça me parait impensable valk sans déter et justement parce que valk n'a pas stoïcisme.

Si t'es, notamment, un interrupt bot, c'est pas toutes les 5 minutes qu'on va te cc, c'est toutes les 10 sec. Purge c'est important mais j'aurais plus dit 1 fois par fight quand vraiment tu te prends un slam + l'assist mage et que t'as pas pu envoyer tes charges de resistances magiques.

Alors une fois que tu auras assez de rang, prends aussi resistance à la magie car tu vas prendre cher en tant que valk.

Bref, vive Lithlet, mon post est inutil.
Re up après quelques temps de jeu :

Comment utilisez vous charge ? de façon offensive ou pour back ?

Pourquoi résistance à la magie plutot que vide de l'esprit ? the empty mind

J'ai pas testé mais on m'a rapporté que l'effet sur les dd était plus important avec empty que Avoidance

Dernière chose , est ce que wild power marche sur le proc de roudhouse ?

Quid des RA offensives avec la valk d'ailleurs ?


Merci d'avance
je vais plussoyer lithlet, deter est un must have. point.

charge 5 / deter 9 (priorité sur deter à bas rang, une fois que t'as pris charge 3/4)
Ensuite à toi de voir, une fois que t'as cumulé charge 5 / deter 9, je te conseille aom, vu les saucées que tu vas prendre.
Et une fois que t'auras monté aom (on en reparle dans 3 mois ^^) la je te conseillerai un purge 3 pour éventuellement éviter un slam (voir 4 si t'es un ouf !)

Oubli sincèrement les passives.
Ok merci

Mais j'en reviens aux questions que je posais :

Comment utilisez vous charge ? de façon offensive ou bien gardé en réserve pour back ?

Et pourquoi Avoidance of Magic ( résists magie en passive ) plutôt que The Empty Mind ( résists magie 45 secs en activation ) ?

Merci encore pour les conseils


@ Wahnael : Non aucun
Citation :
Publié par Lilicroa
Ok merci

Mais j'en reviens aux questions que je posais :

Comment utilisez vous charge ? de façon offensive ou bien gardé en réserve pour back ?

Et pourquoi Avoidance of Magic ( résists magie en passive ) plutôt que The Empty Mind ( résists magie 45 secs en activation ) ?

Merci encore pour les conseils
Pour les passives, c'est en passif, donc dispo tout le temps. Tu auras des situations ou tu ne seras pas en mesure de claquer ta RA même quand elle est up (un stun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés