|
Salut le labo,
Ca fait deux heures que je galère sur un problème de CSS qui est probablement basique, mais les réponses Google me font un peu "peur". Je voudrais tout simplement qu'un élément ait 100% de la hauteur de son parent, et apparemment, c'est plus compliqué que ce qu'il n'y parait ... Le code : http://jsfiddle.net/6wgh6/ En faisant ca, la hauteur de ma <div> page_generale fait 100% de la hauteur de ma fenêtre, mais je voudrais qu'elle fasse 100% de la hauteur du parent ( la balise body dans ce cas la ). Ca fait pareil si j'imbrique des <div>. D'ailleurs on constate en bas de page que la balise body passe au dessus de la balise html, et ne s'imbrique pas non plus ... A priori ya aucun moyen simple de résoudre ce genre de problème autrement qu'avec du javascript ? ( j'en suis qu'a html / css, donc le javascript je reviens dans un an ![]() J'ai l'impression que quand on lui dit height 100% il prend la taille de ma fenetre et applique la taille retenue... Merci par avance. Dernière modification par Saelian ; 07/12/2013 à 15h49. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CSS/Html] Hauteur d'un element par rapport à un autre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
100% c'est par rapport au parent, mais le parent doit avoir une taille fixé.
C'est pour faire quoi ? |
![]() |
|
|
C'est pour de l'apprentissage SamousaFR
![]() Ok grâce à vos commentaires, si je fixe la hauteur de mon bloc central, ça donne à peu prés ce que je voulais. J'ai mis à jour le code. http://jsfiddle.net/6wgh6/7/ Pourquoi mon bloc bleu ne prend pas toute la hauteur du bloc marron ? edit pour en dessous : le marron c'est "cadre_principal", il fait bien 700 de haut, pas de pb la dessus. le cyan c'est "milieu" et je voudrais qu'il soit aussi haut que le marron ( mais en dynamique, je veux pas qu'il soit figé quand j'aurai trop d'articles qui augmenteront la hauteur du marron ) re-edit : ok je me pose des faux problèmes en fait. si je fige le cyan à 680px, il s'agrandit automatiquement quand je rajoute des articles ... dsl pour les questions débiles ![]() Dernière modification par Saelian ; 07/12/2013 à 16h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|