[XX] No Banner - Roaming video

Répondre
Partager Rechercher
Voici la vidéo de l'alliance [EVO] + [Haaa]. Le format sous lequel nous jouons varie de 4 à 8 joueurs. Il y a notamment 3-4 combats contre des guildes comme HoB ou FIRE, toujours en sous-nombre malgré qu'on ne le voit pas bien ! Jetez-y un oeil

Dernière modification par Leyon ; 10/12/2013 à 11h37.
Bons joueurs, chouette vidéo, ça faisait un moment qu'on l'attendait !

Sinon j'aurais juste une remarque à vous faire, je trouve que le fait d'enlever les noms des personnages alliés et ennemis nous fait moins voir le sous-nombre. Pourtant vous l'êtes en permanence et c'est dommage de ne pas le montrer

Bonne continuation XX !
Très belle vidéo !

J'ai remarqué que vous êtes quasi perma sous protec et 15-25 stack might avec de longues phases de stab, le tout sans repack. Serais-ce possible de savoir comment vous faites ?
Citation :
Publié par Myrcella
Très belle vidéo !

J'ai remarqué que vous êtes quasi perma sous protec et 15-25 stack might avec de longues phases de stab, le tout sans repack. Serais-ce possible de savoir comment vous faites ?

Si les cacs suivent bien le lead , il n'y a pas de raison qu'ils ne profitent pas tous des buffs.

Sinon ya du mouseclic pour esquiver ds la vidéo ? sinon je regarde meme pas
Bon c'était bien sur pour rigoler le petit taunt .

Sinon ué jsuis au chili depuis hier , mais il y a internet , et la connexion est bien meilleure que celle que j'ai a Toulouse ^^

Ceci dit je serais absent ig jusqu'au 3 janvier , mais je viens un peu sur jol voir ce qui se passe
Citation :
Publié par Tapss
Si les cacs suivent bien le lead , il n'y a pas de raison qu'ils ne profitent pas tous des buffs.
Nan, mais c'est surtout que j'arrive pas a trouver la/les spé(s) dans les classes présentes qui file 15-25 Stack et Protec quasi perma en mouvement sur ton groupe et que ça m'énerve du coup.
Citation :
Publié par Myrcella
Nan, mais c'est surtout que j'arrive pas a trouver la/les spé(s) dans les classes présentes qui file 15-25 Stack et Protec quasi perma en mouvement sur ton groupe et que ça m'énerve du coup.
Le might gardien majoritairement sur le 4 du bâton et might sur critique.
la protec gardien/elem DD ça perma protec si bien stack (en fonction de la spé de l'elem DD il peu perma protec son groupe à lui tout seul).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés