Aller à la page... |
Solution auto-hébergée de visio-conférences ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai vu une présentation de çà en conférence dernièrement, http://www.glowbl.com/web/en
Je sais pas trop ce que çà donne c'est plutôt récent. ![]() Edit : a pardon j'ai lu en diagonale. Opensource code ouvert. Du coup je tape à côté je pense :< edit 2 : sa parle de jitsi sur prismbreak. Si jamais. ![]() Dernière modification par kAzama<Off> ; 05/12/2013 à 16h56. |
![]() |
|
|
Citation :
Apparement, selon les mailing lists, la prochaine version de "jitsi video bridge" proposera un accès web avec visio-conférence via webrtc. A terme, on pourra faire jitsi+jitsi, jitsi+web, et web+web, avec les crédentials xmpp/openfire et une gestion des salles via openfire. Il y aura un mode p2p et un mode clients/serveur. Si ça se fait, je vais clairement partir là dessus, il y a tout ce que je veux comme fonctionnalité, même un peu plus. Mais je pensais qu'un petit soft reposant sur gstreamer, ou bien un serveur de signalement pour webrtc, existeraient et me suffiraient. Visiblement non ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas mal utilisé adobe connect, c'est pas mal sinon
|
![]() |
|
|
Je comprends pas trop, tu demande un truc secure et fiable parce que inspection + truc militaire et tu cherches des solutions open source a base de webrtc?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu as une idée de la consommation en bande-passante ?
|
![]() |
|
|
Lifesize , fonctionne bien pour ce qui est de la visio après pour le reste ......
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|