|
Bonjour tout le monde !
J'essaie de m'orienter principalement sur le chaman (j'aime bien ses mécaniques), plus précisément sur un deck tournant autour de la Furie Sanguinaire. J'ai compris un peu le principe : poser un max de créatures et de totems, les buffer, et BADABOUM. Mais entre principe et réalité, il y a souvent un cap. ![]() Je ne suis pas sur le jeu depuis longtemps, et je me triture le cerveau à concevoir un deck sympa. Quelles cartes sont incontournables pour ce genre de stratégie ? J'ai ajouté mon deck vite fait, si vous êtes curieux : Chaman Zerg Bas level J'ai peur de manquer de blast et de contrôle. Vous auriez des conseils à me donner? Vous pensez quoi de cette stratégie globalement? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chaman Furie Sanguinaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement, le Parlevent et la puissance totémique ne m'ont que rarement été d'une grande utilité. Je vais les virer avec le chef de raid.
Je vais opter pour le Clerc du soleil brisé que j'aime bien (et dont Fearyn a confirmé le potentiel ![]() Merci pour les conseils ! |
![]() |
|
|
Bon choix.
![]() |
![]() |
|
|
Euh dites, vous appelez quoi un deck shaman classique?
![]() |
![]() |
|
|
"Classique" c'est un deck genre ca. Pas mal de spells et du minion de taille moyenne avec un peu de spellpower.
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|