13 decembre concert rock au cafe !!!

Répondre
Partager Rechercher
Vendredi 13 décembre à 22h un concert de rock en live aura lieu au café JOL.
Pour vous donner une idée de ce que vous entendrez :

Scofi Robson Band LIVE

ou encore un exemple ici
http://youtu.be/BuZwpTyGgtY
l’artiste coûte 1500 L$ + tip, Philou Parkin m'a donné 1000L$ afin de participer à l'organisation de l'event.
C'est Gwendolyne qui le connait et me l'a recommandé.

Sortez vos tenues de rocker ou pas, et venez faire la fête, les filles ot le droit de sortir la lingerie mais style rock

Je vous attends pour cette soirée, une sorte de lancement aux fêtes de fin d'année puisque le lendemain soir je crois que c'est l'ouverture de snowville !!!
Si vous avez des amis amateurs de rock, invitez les !
Superétourdie je me suis permise d'utiliser ta joulie photo pour faire le flyer.
N'hésitez pas a copier l'image et a la faire circuler.
J'ai posé l'affiche au café JOL en copy pour en "coller" un peu partout ou vous pouvez lol.

PS rapport à un autre sujet ici (sur la ponctuation); moi au moins je met un point final a toutes mes discussions (/me sifflotte) .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Scofi flyer.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 292,4 Ko
ID : 210105  

Dernière modification par Gwendolyn ; 05/12/2013 à 11h42.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h15.
Un énorme merci à tous ceux qui sont passé hier soir, j'ai rarement vu Scofi si heureux après un concert (ni offrir de si bon coeur une 1/2H de rab)....d'avoir vu tant de monde rester jusqu'a la fin.
Et un immense merci à tous ceux qui ont cliqué aussi le verni a ongles vous êtes des choux je vous adore même si c'était pas le but.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés