buffbot pour les bg

Répondre
Partager Rechercher
Le buff force simple pour le bg lvl 24 n'est que de +26 et la limite 1.5× son niveau, donc 36, est ce possible d'atteindre ce max avec des objets magiques si oui lesquels ?
kikoo

Si j'ai bien compris ta question, un buffbot peut effectivement augmenter la valeur des buffs en portant des objets avec % enhancement en bonus.
Comme calcul on a : % enhancement = (niveau du perso)/2 (arrondi à l'inférieur)
Exemple :
-Pour un perso lvl 24 : 12% enhancement max.
-Pour un perso lvl 39 : 19% enhancement max.
-Pour un perso lvl 50 : 25% enhancement max.

Pour un buffbot lvl 24, tu peux utiliser un bouclier, des manches et bottes craftés avec 5 éme gemme (5% enhancement chaque) ou rechercher des "rog" en faisant attention au bonus level pour que l'objet puisse affecter ton perso.

A++ IG
Salut merci pour ta réponse j'y vois déjà un peu plus clair par contre .... là avec le mythic au bg 24 j'ai +5% en buff ... donc sur un buff force simple de +26 je devrai avoir +27, quand je click sur le buff de mon perso c'est marqué +26 ?!!! Avec les 12% je devrai arriver à 29, alors est ce que ce n'est pas affiché mais bien pris en compte dans le score de force total ?

Rechercher des "Rog" kézako ? Perso j'ai rien trouvé au marché en de ça du lvl 45 pour les items augmentant les buffs, je me souviens il y a 10 ans il y avait en item " goutte d'étoile" qui ajoutai +20%.

J'espère pouvoir dépasser les buffs des Bg sinon je vois pas l'utilité d'un BB a part buffer les pets.
Ton bot et ton perso buffé sont bien lvl 24?
Les rog c'est les objets générés aléatoirement par le jeu, en gros tu t'en fou des stats, tu cherche juste le %buff.
Ton bot est bien spé full buff? Car sinon les buffs simples ne serons jamais au max.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Ton bot et ton perso buffé sont bien lvl 24?
Les rog c'est les objets générés aléatoirement par le jeu, en gros tu t'en fou des stats, tu cherche juste le %buff.
Ton bot est bien spé full buff? Car sinon les buffs simples ne serons jamais au max.
Il parle du pnj qui buff pas d'un bot du coup le % buff fonctionne pas.

Citation :
Publié par Bronckios
Salut merci pour ta réponse j'y vois déjà un peu plus clair par contre .... là avec le mythic au bg 24 j'ai +5% en buff ... donc sur un buff force simple de +26 je devrai avoir +27, quand je click sur le buff de mon perso c'est marqué +26 ?!!! Avec les 12% je devrai arriver à 29, alors est ce que ce n'est pas affiché mais bien pris en compte dans le score de force total ?

Rechercher des "Rog" kézako ? Perso j'ai rien trouvé au marché en de ça du lvl 45 pour les items augmentant les buffs, je me souviens il y a 10 ans il y avait en item " goutte d'étoile" qui ajoutai +20%.

J'espère pouvoir dépasser les buffs des Bg sinon je vois pas l'utilité d'un BB a part buffer les pets.
La goutte fonctionne pas avant le niveau 40 pour Quartz oublie.
Citation :
Publié par Malebete
Buff bot ? je vois que les bourrins et le jeu n'ont pas beaucoup évolué dans leurs aspects "négatifs".

Dommage.
En quoi c'est être "bourrin" d'utiliser ce que le jeu permet ? Tu prends bien des buff au pnj si c'est négatif ... n'en prend pas, si on peux avoir de meilleurs buffs en ayant un buffbot et surtout pouvoir buffer son pet, c'est carément mieux, c'est positif plutot
Kikoo

Citation :
Publié par Vous
...et sa prend quelques temps a pl par contre mais bon.
Je me demande même si ce n'est pas plus rapide de "pexer" le BB tout court.
J'ai monté en solo un druid en spé pet du level 1 au 39 en faisant uniquement les quêtes côté pve (sans passer par les bg donc).
Au level 39, j'avais un /play de 7H environ.

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Je me demande même si ce n'est pas plus rapide de "pexer" le BB tout court.
J'ai monté en solo un druid en spé pet du level 1 au 39 en faisant uniquement les quêtes côté pve (sans passer par les bg donc).
Au level 39, j'avais un /play de 7H environ.

A++ IG
Moi je fait un mix, Sinon au lvl 30 la quête = ouvrir 5 coffres sur >Toa et super rentable = gain 3 bulles d'xps et 100 glass (que l'on peut revendre), juste prendre popo endue 3(ou endue du Chaman) et course de fond 1 avec le speed hateur, super rapide avec en plus le casque TP SI (quête lvl 7/14)Téléportation instant et sans timer)qui permet de reprendre le speed hateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés