Souci pour une première connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car je souhaiterais reprendre Aion.

Je viens de me créer un compte sur le site Aion F2p, téléchargé le client du jeu, et lorsque je tente de me connecter, que je mets mon id et mon mdp, le jeu me met un message :" identifiant ou mot de passe invalide (2)".

Ok, que l'on ne me dise pas "tu as raté ton ID ou ton mdp", j'ai bien vérifié 15 fois, et les logs que j'ai mis sont bons.

Quelqu'un aurait une idée d'où vient le souci svp ?

Je tiens à préciser que j'avais tenté de revenir il y a environ 1 an et demi, et que le souci avait été exactement le même -_-
On t'a prévenu que les abysses sur Aion étaient pas les même que sur DAoC ?

Aucune idée pour le problème auquel tu fais face, en espérant que quelqu'un saura te répondre, bonne reprise en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
En fait j'ai pas réactivé mon compte NCsoft (j'avais tenté de le transférer mais ça me mettait le même message d'erreur à ma connexion ), du coup j'ai créé un nouveau compte, espérant que cette fois-ci ça marcherait .

Citation :
Publié par Omx'
On t'a prévenu que les abysses sur Aion étaient pas les même que sur DAoC ?
Je précise que je ne cherche pas à aller tuer du petit gris qui pex juste me remettre à Aion pour le côté kikoo des persos .
Et pis de toute manière les seules vraies Abysses sont celles de daoc .

Je vais retenter de créer un autre compte... Si quelqu'un a eu le même souci et une solution, je suis preneur, merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés