Y'a-t-il des gens qui jouent encore le Wraith post-nerf en combat?
Personnellement, j'ai essayé assez intensivement ce week-end, et je suis assez séduit, bien que ce soit assez dur à jouer, car c'est une unité très vulnérable (en gros, c'est le seul véhicule qui est aussi fragile qu'une infanterie)
Concernant l'arme, j'ai par contre été extrêmement déçu par le Fury M40 que tout le monde continue à conseiller malgré son nerf. C'est le Basilic M20 qui m'a agréablement surpris et m'a incité à continuer, car c'est une excellente arme mi/longue distance avec une bonne taille de magasin.
Contrairement aux vidéos que j'ai vu du pré-nerf, j'ai aussi trouvé que ce n'est pas vraiment contre l'infanterie que j'ai trouvé le Wraith le plus efficace, mais contre les blindés. C'est en effet un bon assistant pour les blindés en tout genre: quelque soit l'ennemi engagé, si l'adversaire ne peut pas voir qu'il y a deux unités, il a tendance à vouloir entrer en duel avec le blindé allié... il est alors assez facile de le contourner en invisible et de le canarder par derrière pendant qu'il est focalisé sur l'allié, assurant une victoire facile.
Je vois donc plus le Wraith comme un élément qui se déplace en groupe qu'un soloeur comme l'est offenseur. Le Wraith de toutes façons n'est pas assez résistant pour prendre un quelconque blindé en solo.
Mais le Wraith est en revanche à la fois rapide et discret, tout en ayant une puissance de feu comparable, et est donc particulièrement adapté pour les manoeuvres en tenaille.
Y'a-t-il d'autre personnes qui jouent le Wraith en combat dans le coin, et qu'en pensent-ils pour leur part?
|