Bonjour à tous et a toutes, voila je me permet de déranger un peu votre quiétude dominicale pour vous poser une question qui me taraude vraiment les neurones ^^. En ce moment traversant un vide sidéral en matière de Mmo, j'ai décidais de tester SDAO au vu des différents commentaires sur ce sympathique forum. Bien donc je dl le jeu (17 giga wouaaaaa ^^), je crée le premier perso, et je rentre in game, bon jusque là, ok je vous l'avoue j'avais pas trop besoin de votre aide ^^, maios la ou le bas blesse, c'quand j'ai voulu faire un achat dans la boutique.....
Je me suis donc offert le pack monture de façon a je l'espérais me taper plus vite les moults aller-retour que j'allais devoir faire !! mais la c'est le drame !!!
En effet après avoir reçu mon pack dans mon inventaire, je m’aperçois horrifié que je ne peux l'utiliser car il me manque un skill : NOVICE oO =======> ok je fonce demander a mon ami Google puis de science infuse s'il en est, et il me répond, "ok gros t’inquiète pas, tu dois acheter le trait monté dans la boutique pour 95 (monnaie du magasin dont j'ai oublié le nom), et ensuite c'tout good pour toi !
SEULEUMENT voila je ne trouve nul par de trait a ce prix correspondant a cette description !  qq'un peut il m'aider et me dire ce que je dois faire svp pour me servir enfin de ce pack monture, ou si un pnj vend la compétence monté in game  ??
Merci d'avance en tout cas et a bientôt in game pourquoi pas ^^.
Dernière modification par Ekis ; 24/11/2013 à 14h31.
|