Démo destruction

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai commencé les lfr avec mon démo passé 90 y'a pas si longtemps et j'aurais quelques questions à vous poser:

Pour les talents, au 5ème pallier je vois des guides qui prennent le grimoire de suprématie en invoquant l'observateur, tandis que d'autres prennent le grimoire de sacrifice... Lequel est le plus rentable selon vous?

Même question au 6ème pallier, je vois des guides qui préconisent le talent qui permet de caster incinérer en marchant alors que d'autres préfèrent le talent qui donnent 2 charges à âme sombre et qui pendant les phases de déplacement utilisent l'ombreflamme à la place. La non plus je sais pas trop ce qui est le plus intéressant, peut être dois-je varier en fonction des boss?

Après pour le cycle je pense que ça roule à peu près, faut juste que je fasse attention à ne pas utiliser mes charges d'explosion de fumées avec trait du chaos

Ensuite j'aurais voulu savoir si il existait des addons permettant de déplacer ma barre de buffs pour les rapprocher du centre de mon écran... Ca me permettrai de mieux gérer la durée de mon âme sombre et de mes trinkets

Et enfin dernière question qui a déjà du être posée des milliards de fois: à partir de quel ilvl/dps je peux m'estimer prêt à faire du raid flex? Du moins si j'arrive à en trouver vu que tous les groupes qui se montent demandent de l'xp sur les combats...

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de répondre à mes questions de noob
Pour les talents: C'est valable pour tous les personnages et spé ou quasi: fonction de l'encounter.
Donc c'est changeant, fight poteau (y en a plus des masses ) ? Phases burst? Phase adds ? Etc etc
Donc pas de secret, il faut faire des recherches à droite à gauche.
Tu peux peut-être commencer par le guide de Gabz/ Blatty sur Millenium par exemple.

Comme add-on pour mes buffs/débuffs/ etc, j'utilise "TellMeWhen", très simple d'utilisation... j'arrive à m'en servir très bien et je suis une bille de base.

Pour l'Ilvl, c'est surtout dépendant des gens sur qui tu tombes. Certains vont dire 530, d'autres plus.... certains moins...
Bienvenue jeune demoniste !

Jouant demoniste destruction comme main depuis un petit bout de temps, je te répondrais de façon assez direct.

Sacrifice ou Suprematie ? Depuis le patch 5.4, la destruction se joue en sacrifice pour une raison très simple : en destruction la priorité c'est la maitrise puis le crit. La hâte est devenue useless, tant que tu as ton cap a 2021.
Le pet est efficace uniquement si les stats sont tournées vers la hâte (donc Affliction / Demono c'est encore une autre histoire).
La hâte influence la regen d'énergie du pet, sa vitesse de cast/attaque donc son dps. Avec 2021 de hâte, ton pet sera aussi efficace qu'un escargot asthmatique...

Archimonde ou Kil'jaeden ? Tout dépend du fight. Les boss ou on ne peut pas rester surplace en permanence, alors faut prendre Kil'jaeden qui te permet de continuer a lancer incinérer en marchant. Sinon, tu peux prendre Archimonde pour la double âme sombre (sur Malkorok par ex.). De toute façon, il te faut toujours avoir une bonne réserve de tome pour changer tes talents des que c'est nécessaire.

Quel ilvl pour du flex ? Tout dépend de ton skill. Si tu en as, avec 510 ilvl tu feras mieux que 90% des joueurs qui auront 530-540, vu qu'ils sont afk slack. Le mieux est de te trouver une guilde qui fait du raid normal. En général ils font toujours des flex pour leur reroll, et la tu en profiteras, et bien mieux qu'en PU qui souvent se révèle catastrophique. L'ilvl ne veux rien dire quand on sait pas jouer, ce qui est le cas de la majorité des PU.

Sinon, un lien tres utile pour tous les demoniste :
http://warlockspirit.com/
Tu trouveras pas plus complet pour tout ce qui concerne le demoniste.
Conseiller la hâte au mème niveau que la maitrise en destruction, c'est assez
J'avoue que lorsque j'ai vu que pour favoriser le boost dps il fallait prendre Archimonde + Suprematie, j'ai arrété direct.
Conseiller Archimonde alors que c'est situationnel et que la plupart du temps les démos tournent avec Kil'jaeden vu qu'on bouge tout le temps. Gagner 1 charge d'âme sombre pour perdre en dps des qu'il faut bouger, woot ça rox.
Sacrifice du pet : +15% degats sur les principaux sorts de destruction. (+15% sur trait du chaos sous forme de dot). Selon eux, on oubli et on prend suprematie.
Crit stats a negliger : 1% de crit, c'est 1% de degats de plus sur chaos. C'est aussi plus de braise donc plus de chaos bolt. Donc selon eux, on oubli.
Hate au meme niveau que maitrise : forcer de diminuer la maitrise pour les amener au meme niveau. Chaque pourcentage de maitrise perdu, c'est autant de % de chaos perdu et dans une moindre mesure les autres sorts.
Tout ça pour avoir une suprematie viable. Sauf que ça restera bien en retrait de Sacrifice + Full maitrise puis Crit en secondaire. Chaos Bolt avec des degats maximisés, c'est peu le pivot dps du destru depuis la 5.4.
Et lol leur classement dps qui met la spé destru en tête.....ils ont du oublier que les plus gros dps demo sont toujours les spe afflictions....(voir worloflogs, les afflis sont devant les destru sur presque tous les fights nm)

Dernière modification par Raanna ; 26/11/2013 à 11h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés