Aller à la page... |
Démo destruction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue jeune demoniste !
Jouant demoniste destruction comme main depuis un petit bout de temps, je te répondrais de façon assez direct. Sacrifice ou Suprematie ? Depuis le patch 5.4, la destruction se joue en sacrifice pour une raison très simple : en destruction la priorité c'est la maitrise puis le crit. La hâte est devenue useless, tant que tu as ton cap a 2021. Le pet est efficace uniquement si les stats sont tournées vers la hâte (donc Affliction / Demono c'est encore une autre histoire). La hâte influence la regen d'énergie du pet, sa vitesse de cast/attaque donc son dps. Avec 2021 de hâte, ton pet sera aussi efficace qu'un escargot asthmatique... Archimonde ou Kil'jaeden ? Tout dépend du fight. Les boss ou on ne peut pas rester surplace en permanence, alors faut prendre Kil'jaeden qui te permet de continuer a lancer incinérer en marchant. Sinon, tu peux prendre Archimonde pour la double âme sombre (sur Malkorok par ex.). De toute façon, il te faut toujours avoir une bonne réserve de tome pour changer tes talents des que c'est nécessaire. Quel ilvl pour du flex ? Tout dépend de ton skill. Si tu en as, avec 510 ilvl tu feras mieux que 90% des joueurs qui auront 530-540, vu qu'ils sont afk slack. Le mieux est de te trouver une guilde qui fait du raid normal. En général ils font toujours des flex pour leur reroll, et la tu en profiteras, et bien mieux qu'en PU qui souvent se révèle catastrophique. L'ilvl ne veux rien dire quand on sait pas jouer, ce qui est le cas de la majorité des PU. Sinon, un lien tres utile pour tous les demoniste : http://warlockspirit.com/ Tu trouveras pas plus complet pour tout ce qui concerne le demoniste. |
![]() |
|
|
![]()
salut l'amis et soit le bienvenue parmis les demoniste
![]() moi j'utilise ceci pour m'aidée http://www.noxxic.com/ sa me donne les cap et tous pour bien jouer mon perso ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|