[ML] Parlons peu et baisons mieux

Répondre
Partager Rechercher
Ca pourrait être pire, imagine tous les gens qui sont plus malheureux que toi.

BLZQO.jpg
Si t'es gros tu peux faire du sport et ça ça se règle ! Moi je suis pas assez phat pour m'y mettre mais ça va venir je pense. Après si t'es moche tu peux toujours t'arranger de diverses manières. Coiffeur, relooking, sport, chirurgie esthétique, un peu de maquillage.

Voilà c'est quand même très sérieux comme réponse pour le bar donc caca et poils.
Si c'est juste un problème de poids, tu peux commencer à manger plus équilibré en évitant de grignoter. Cela va te demander de changer tes habitudes, ce que tu vas pas aimer au départ, mais ensuite tu te sentiras mieux. Surtout si tu fais un peu de sport, un sport qui te plaît.

Le truc c'est que les nanas c'est plus ce que c'était, maintenant il faut marchander avec elles depuis qu'elles sont "libérées". Si tu veux un vrai conseil et si vraiment t'es motivé : deviens homosexuel, ça changera ta vie.
les nanas c'est plus ou moins comme des chiens, ça sent la peur et ça en profite mais ça sent aussi la confiance du mal dominant.
mon conseil c'est de se mettre devant un miroir et de faire comme Junior dans "Rasta Rocket" -> "je vois un type fort, un type fier, un type qui a pas peur..."
Après tu t'échauffes les articulations des membres supérieurs et du fracasses un mec au hasard dans la rue. Sa booste bien la confiance cette merde.
Ce processus rappelle au corps ses instincts primitifs : après la baston la baise. On est programmé comme ça depuis l'age de pierre et pour les meufs c'est pareil. Du coup tu laisses parler ton corps tout seul, tu sauras quoi faire sans y penser et tu niqueras enfin.

{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°)}

Dernière modification par Compte #402410 ; 23/11/2013 à 14h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés