Quête "Crise d'Ex-Emma"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je rencontre un bug dans la quête "Crise D'Ex-Emma", quête de frigost 3 qui suit "Au delà du mur".

En effet le pnj Emma qu'il faut battre vers la fin de la quête n'apparaît pas et je cherche donc quelqu'un qui en est à ce point là de la quête ou qui en sera bientot là.
Je pense que si quelqu'un d'autre avec la quête lançait le combat et que je rentrais dans le combat l'étape de la quête serait validé.

Donc voilà si vous ou quelqu'un que vous connaissez en est à cette quête merci de me contacter sur Jol ou IG /w water-master, ce serait cool parce que je suis bloqué à 2 quêtes du dofus des glaces et ça me gave
As-tu essayé de redémarrer le cache tout simplement ? Sinon vraiment chelou ton problème (fait il y a un mois sans problème donc aucune idée). Le support au pire?
Bon courage!
Il faut comme Clad' l'a indiqué cliquer sur une carte 3 eme étage de la tour vers le haut. Elle se situe sur des caisses vers le milieu haut de la map. Puis ensuite aller en dessous à gauche du pnj du donjon pour aller la combattre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés