Nécro Build et Stuff - Avis et retours d'expériences MCM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un nécro et donc j'étudie les spé/stuff à venir.

Je voulais savoir si vous avez des conseils ou des liens à fournir, sachant que je souhaite jouer en mcm en roam et bus.

Je suis tombé sur ces vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=wdmGLBR6sLE => Nécro DPS
http://www.youtube.com/watch?v=ptGYVTaDrOo => Necro Alté
http://www.youtube.com/watch?v=xKcDOIgEGLU => Necro hybrid

Avez-vous déjà testé ces builds?

Je suis en train encore de me demander comment j'ai envie de la jouer :

- Full alté pour entre autre jouer au baton dans la foule mais j'ai peur du DPS en solo
- Hybrid mais allier baton et dégat à la hache, mais peur que ce soit moyen.
- DPS, intéressant, mais bon un nécro pas alté, est-ce un nécro?

Merci pour vos retours d'expériences,

Jetz
en mcm j ai pris dégât direct et critique, pourquoi?

bcp trop de dispel d’altération en mcm

après je pense comme toi un necro c est de l'atération,
C'est marrant mais je pense tout le contraire de toi. Pour moi une spé full alté est plus adaptée à du roaming solo ou petit groupe alors qu'une spé dps+puits est plus adaptée à une spé zerg (et elle se joue au bâton également).

Comme quoi on peut tous avoir un avis différent
ça dépend du style de jeu que tu souhaites.
solo, bus, petit comité c'est différent. sans parler de jouer en bus guilde ou tu peux avoir plusieurs rôles (dps, soutien,tank).
bien sur tu peux avoir un build passe-partout mais ça ne sera pas optimisé

essaye de choisir un style de jeu.
Comme l'a dit Kyrys la spé alté c'est pour du roam <10 personnes.
A partir de 10 personnes, y'aura beaucoup trop de dispell, les gens feront moins de ffa (ce format n'est généralement pas un regroupement de random.)
Le ciblage + épidémie (partage à 5personnes) sera beaucoup trop "dur".

Une spé dégât direct reste le mieux.