Disparition points turbine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai un problème sur lotro, je suis un joueur occasionnel, mais j'ai par le passé farmer mon lot de points turbines.

Et en me connectant aujourd'hui pour vérifier mon compte, je me suis rendu compte que depuis que je me suis reconnecté le 28 octobre, j'ai perdu petit à petit 160 points turbine.
Et ce par petits paquets de 5 à 15 points, plusieurs fois par jour.

J'aurai aimé savoir si cela été déjà arrivé à quelqu'un, et que faire ? je précise que j'étais en free to play.

Merci.
en effet c'est étrange, il y a parfois des bugs avec les point turbines, comme des retards d'affichage dans l'obtention de ces derniers.
La perte de ces points apparaît -elle de quelques manières dans l'historique de ton compte (-> via le magasin IG)

Sinon ce que je te conseille est de joindre un MJ via l'aide IG ( en cliquant sur le point d'interrogation)

J'espère pour toi que tu les récupéreras car c'est déjà pas simple de les gagner quand on est F2P ^^

Bon Courage

PS: Il y a eu un crash des serveurs hier, peut être que cela à engendrer des soucis au niveau synchronisation des comptes...

bye

Après, pour 160 pts turbine, je pense que ça fait beaucoup étant donné le retour en arrière de seulement 10 min / 1h max....
Merci de vos réponses, j'ai contacté un mj, j'attends sa réponse.

Ca doit être parce que ce sont de vieux points turbine acquis il y a longtemps. Je n'ai jamais tout utilisé.
même si ces points ont été acquis via des prouesses qui ont été modifié par la suite, ce serait pas très juste qu'on te les retire. Je pense pas que ce soit possible.
Tu nous rediras le fin mot de cette disparition...

Bonne soirée
Il y a 10 jours, je recois 150 pts Turbine pour loguer un ancien perso mais ceux-ci ne sont comptabilises ni dans mes points ni dans l'historique: ticket in-game, un GM me dit que pour ca il faut faire un ticket sur le site.
Ticket sur le site, accuse de reception et silence.

Hier je recois cette lettre :

...Thank you for your inquiry. I have reviewed your account and I am sorry that you did not receive your Turbine Points for the deed you completed. I have granted you the 150 points that you did not receive. ...

Bah, j'avais cru etre oublie, mais non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés