Les "Skins"

Répondre
Partager Rechercher
Comme ca etait dis des milliers de fois la team d'abo ne peu rien faire pour la 1.73 abo na pas de team de dev donc il faut attendre nms, donc quite a rien branler autant mettre les skins.
C'est cool, la communauté a été entendu les amis.
Vous voulez skin un item? Go shop et uniquement shop. IG faut oublier.

Dernière modification par Yaelis ; 22/11/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par Yaelis
C'est cool, la communauté a été entendu les amis.
Vous voulez skin un item? Go shop et uniquement shop. IG faut oublier.
T'as toujours la possibilité de tuer le mec qui porte du skin hein
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
Ouais ouais j'dit pas, mais bon c'est assez drôle, on entend parler des skins depuis 6mois et au final ils sont dans le shop et non IG. Bref, carotte jusqu'au bout quoi.

Vivement la quête end game pour seulement 600 crédits.

BTW sur Abo1 c'était gratuit pour un serveur de bien meilleur qualité.
Mais c'est vrai qu'il faut payer la protection ddos qui est complètement useless vu que ça TW toujours.

C'est quand même énorme T4C, y'a 10 ans tu jouais gratos et c'étais la meilleure époque, maintenant tu payes 100€ pour un jeu vieux de 15ans avec des devs complètement amateur et qui te cdp dès qu'ils le peuvent.
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
Ouais mais toi ça te dérange pas de savoir que des mecs qui ont aucune compétence pour diriger un serveur T4C, mettent des shops à gogo pour gagner du pognon alors qu'en retour on se tape une version merdique, des sysops qui ont jamais renaît sur un serveur T4C et des ajouts de merde pour caché les réel problème?
Il veulent de la thune? J'donne 10$ pour la démission de Mouse et de Lucifer, à mon avis je suis pas le seul prêt à faire ce petit geste pour le bien de T4C.

Là au moins je serais où est passé mon argent, parce que la protection DDOS vous me ferez pas gober ce truc.
Citation :
Publié par Yaelis
Il veulent de la thune? J'donne 10$ pour la démission de Mouse et de Lucifer, à mon avis je suis pas le seul prêt à faire ce petit geste pour le bien de T4C.

Là au moins je serais où est passé mon argent, parce que la protection DDOS vous me ferez pas gober ce truc.
C'est pourtant vrai, avant sans protection DDOS, le serveur lagguait à mort jusqu'au crash. Maintenant il utilise une autre méthode pour nous faire crash.
Je suis pour des items skinnés via le Shop si il doit y avoir des trucs ajoutés dans le shop. Pourquoi? Aucun déséquilibre du GamePlay, voir même un petit inconvénient pour l'item skinné, car il sera identifié donc on sait ce que la personne porte, effet de surprise en moins et de plus ça peut augmenter le fait qu'il se fasse focus par les autres si les gens veulent cet item en particulier.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Ouais mais toi ça te dérange pas de savoir que des mecs qui ont aucune compétence pour diriger un serveur T4C, mettent des shops à gogo pour gagner du pognon alors qu'en retour on se tape une version merdique, des sysops qui ont jamais renaît sur un serveur T4C et des ajouts de merde pour caché les réel problème?
J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur d'autres topics, faut juste arrêter de whiner à chaque fois qu'ils essayent de faire quelque chose pour améliorer le serveur.

Oui il y a du pour et contre, mais n'oublies pas qu'on parle d'items skins, si c'était facile d'accès, ça enleverait tout le charme de ces mêmes skins. Puis bon, 3 euros pour avoir 2-3 recipes de skin que tu garderas à vie, c'est beaucoup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés