Passe Hyfic est dans la place !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Passe Hyfic est une vieille communauté ayant roulé sa bosse sur pas mal de jeux.

Aujourd'hui, après avoir pris la claque que nous méritions depuis la sortie de la V2, nous nous décidons enfin à ouvrir nos portes pour pouvoir élargir nos rangs et profiter un maximum du contenu de ce formidable jeu.

Si vous avez plus de 25ans, que vous êtes sympathique et sans prise de tête, we need you !

Nous communiquons principalement en vocal (avec le logiciel mumble). Aucune restriction en ce qui concerne les levels ou les heures de jeu (on prend tout, du casual au nolife).

Nous aiderons les nouveaux joueurs avec les conseils de nos joueurs les plus aguerris.
Pour les plus acharnés, nos meilleurs membres sont rendus à Titan HM.

N'hésitez pas à me contacter en jeu /t Zek Hara ou à répondre directement sur ce topic.

Bon jeu à tous !

Zek

Dernière modification par Zek' ; 18/11/2013 à 19h17.
J'ajouterai que la compagnie libre est relativement jeune (créé il y a un mois), et que la plupart d'entre nous commencent tout juste à explorer le contenu end-game.
Notre volonté est bien, à terme, de tomber les plus gros raids que l'avenir nous réserve, mais au rythme de chacun.

Toi, qui cherche à explorer le jeu en petit comité, qui a peur de te sentir écraser par les connaissances ou le skill de compagnie libres qui n'ont déjà plus rien à découvrir du jeu, ou de te sentir à la traîne parce que tu ne connais pas par coeur les cycles des combats de primordiaux, Passe Hyfic est sûrement fait pour toi !
C'est bien beau tout ca, mais la prochaine fois éditez votre message d'introduction pour évitez de up abusivement votre topic comme spécifié ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228803

Je laisse coulé exceptionnellement pour cette fois car votre sujet n'as été créé qu'hier et qu'il manquait clairement d'informations, mais a l'avenir merci de prendre en compte ces règles et ainsi de respecté les autres CL de cette section qui elles les respectent par la même occasion.

Si vous avez des questions a ce sujet ma messagerie privée est grande ouverte.
Ahah les voila les anciens guildeux !

Bonne chance à vous pour monter votre CL et tomber le contenu end game.
Vraiment dommage que vous ayez démarré avec un temps de retard, j'aurai été bien évidemment de la partie.

Bon vent à vous et peut être à bientôt si jamais il y a fusion de serveur

Ch'Black aka Lily Sterick
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés