[ShadowPlay] Décalage son / image

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un petit soucis avec le record avec ShadowPlay : sur BF4, peut importe la qualité de la vidéo ainsi que sa durée, j'ai un décalage entre le son et l'image, qui s'accentue selon la durée de la vidéo (comprendre par là : le son n'est pas décalé de 2 seconde sur toute la vidéo, mais il est décalé au fur et à mesure. Plus la vidéo sera longue, plus le décalage sera prononcé vers la fin).
Cependant, je n'ai aucun ralentissement IG, j'ai de la marge et sur le proco et sur la CM selon Afterburner..

Après quelques recherches sur Google comment corriger ça, j'ai vu deux trois tuto sur comment corriger la vidéo mais j'aurais souhaité savoir quelle était la raison de ce soucis ? Logiciel ou matériel (pour le matos, je tourne avec i5-3570, 8Go, GTX770 et SSD) ? Serait-ce le lecteur vidéo qui ne suit pas et qui est responsable ? (J'ai testé avec KMPlayer, puis VLC) ou bien même ShadowPlay qui, étant en version Bêta, a du mal ?

Et si vous avez un bon tuto/soft pour corriger ça sans spécialement ré-encoder tout le truc et reperdre en qualité vidéo, ça serait top !

Merci
ShadowPlay est une nouveauté de Nvidia qui permet, à l'instar de Fraps, de record (comme tu t'en doute ^^). On ne règle cependant pas les paramètres tels que la fréquence d'image, le format de sortie etc, tout est pré-configuré par Nvidia (ça viendra peut être plus tard qui sait ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés