|
Vous souhaitiez arrêter Wakfu parce que le jeu ne vous plaisez plus ?
Maintenant arrêtez le parce que le prix de l'ogrine va augmenter ! Au moins quand mon abo se terminera je serai pas déçu d'arrêter le jeu. ![]() SOURCE. Au moins si il y a moins de monde sur le jeu il y aura une bonne raison. Payer plus chère pour un jeu, qui ne change pas depuis la béta. LOL, déjà payer plus chère que dofus, pour un jeu moins aboutit c'était limite mais là... |
![]() |
Aller à la page... |
Modification du prix de l'abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va augmenter quand ? Je pense abonner mon main avant l'augmentation, pour avoir accès à mes métiers niveau 100 si jamais je rejoue.
Je perçois ce changement d'un très mauvais oeil, ça ne présage rien de bon pour Wakfu, de mon point de vue. Edit: la même sur dofus apparemment : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1237876 Dernière modification par Dialga ; 05/11/2013 à 17h27. |
![]() |
|
|
C'est demain à 16h même chose pour dofus. Le prix de l'ogrines prends actuellement entre 200k et 700k l'ogrine en plus du prix normal
![]() |
![]() |
|
|
augmenter les ogrines avec le jeu actuellement proposé, c'est juste débile, encore si le jeu était super ca pourrait passer, mais là....
|
![]() |
|
|
J'aime bien le principe d'abonnement continu.
Sinon oui je comprend tout à fais ce changement, je vais juste devoir vendre plus de truc sur dofus ![]() |
![]() |
|
|
Ils se sont juste mal scalés sur les prix de Dofus, à savoir :
- Un an sur Dofus à 48€ ou 36000 Ogrines. - Un an sur Wakfu à 60€ ou 40000 Ogrines. Le coût en euros est 25% plus cher de Dofus à Wakfu alors qu'en Ogrine, il était de 10%. Forcément, ça ne colle pas et ça crée une différence encore plus forte. Le reste de ce que j'en pense (à savoir que c'est le pack de 47 000 Ogrines qui pose problème et pas le reste), je l'ai écrit sur les forums Dofus, donc plutôt que de faire un c/c, voici le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=26591909 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@Dy Seath
pour tes interrogations sur les modalités de l'abonnement en continu, Eskarina a fait quelques précisions sur le forum off : Citation :
Personnellement, ce n'est pas tellement l'augmentation de l'abonnement en ogrines qui me dérange mais le cours de l'ogrine qui ne cesse de grimper depuis plusieurs mois :/ 1500 ogrines de différence pour Dofus sur un abonnement d'1 an contre une augmentation de 7000 pour Wakfu, ça fait vraiment cher. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|