conseil carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,
je dispose dune ATI radeon hd 5870 series, mais le ventilo est mort.
donc je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique, si possible meilleure et pas trop chere (entre 0 et 200 euros). je n'ai aucune idée de comment faire pour choisir.
ma carte mere est une Asus p7p55d pro.

je souhaite ausi acquerir un disque dur externe pour stocker tous mes jeux videos.
ainsi qu'une licence windows.

que me conseillez vous??
jespere que vous pourrez maider, merci davance a tous.
Si tu veux la toute dernière génération ça sera soit une R9 270X soit une GTX 760.

Mais à mon avis le meilleur plan c'est une 7950 tant qu'il n'y a pas de bundle avec les nouvelles AMD. (Ne pas oublier le code promo pour les -5€).
Même perf et même prix que la R9 270X mais tu gagnes 3 jeux.
Dans ton budget il n'y a pas mieux que ce que je t'ai dit de toute façon.
R9 270X ou 7950 ça démarre à 170€ et pour la GTX760 c'est 195/200€ en premier prix.

Pour BF4 il y aura peut-être moins de problèmes de drivers en partant sur une AMD vu qu'il y a un partenariat.
Mais si tu préfères une Nvidia, la 760 le fera tourner sans aucun problème elle aussi. Si il devait y avoir besoin d'optimiser les drivers, je en doute pas que ça sera fait très rapidement vu le nombre de joueurs.
Salut j ai une ATI radeon 4800 series HD

J ai une erreur Directx irrécupérable est ce que ca vient de la CG car ils disent prerequis minimum ATI 5870 HD ???

Pourtant BF 4 beta tournait sans probleme...C'est bizzar quon puisse meme pas lancer le jeu.
ca change quoi que la carte affiche 3go ou 2 go?

Azi, il ny a plus de 7950 avec jeux offerts, du coup tu me conseille laquelle dans le même prix et si possible avec jeux offert??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés