Aider moi à creer une équipe s'il vous plait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je me présente; Wlorin et je suis un total débutant dans le monde de la stratégie et pvp de pokemon. Mais je voudrais bien tenter l'aventure pvp.

J'ai lu le guide sur l'élevage en 6g: pokemon x/y qui est vraiment bien construit et intéréssant. Je remercie tous ceux qu'ils l'ont fait. Ça va me prendre beaucoup de temps (je n'ai qu'un métamorphe).

Note: j'ai lu vite fait la règle sur la fiche stratégique de l'académie et je ne sais pas si ça concerne mon cas. Je changerais alors mon posts si besoin.

Alors comme le dit le titre, j'aimerais me créer une équipe qui puisse être correct dans les combats de pokemon en ligne. Ma seul requête est que j'aimerais joué jouer ces deux pokemon déjà: Gardevoir et mega-Mysdibule.

Je ne sais pas si ces deux pokemon sont forts ou non mais je les aimes beaucoup. Je pensais faire:

un Gardevoir de nature modeste (+10% att spe -10% att) avec les IV a fond en attaque spéciale et défense spéciale ou vitesse; l'objet à tenir je ne sais toujours pas.
Et quand à Mysdibule, je dirais de nature brave (+10% defense -10% vitesse) avec les iv à fond en defense et en attaque ou pv (du fait de son talent coloforce en mega-pokemon).

Quand à leurs utilitaires d'attaques:

Gardevoir:
-Psyko
-Eclat feerique
-Eco-sphere
- Ball-ombre/Tonerre

Mysdibule (mysdibulite) :
-Tête de fer
-Coup-bas
- ???
- ???

Voila pour ces deux pokemon et désolé si c'est pas clair. Pour les 4 autres pokemon je ne sais pas qui prendre donc je m'en remet à vous pour m'aider.

Merci beaucoup pour votre aide
Le premier truc à regarder, c'est les règles du jeu vers lesquelles tu veux te diriger.
En gros, on compte :
- Les règles officielles Nintendo. Format 2v2, très peu de restrictions (mais c'est un jeu 2v2 avec des stratégies totalement différentes).
- Les règles simulateur trouvables un peu partout.
- Les règles JeuxOnline dont la nouvelle mouture paraîtra cet après-midi.