|
Bonjour à tous. Je me présente; Wlorin et je suis un total débutant dans le monde de la stratégie et pvp de pokemon. Mais je voudrais bien tenter l'aventure pvp.
J'ai lu le guide sur l'élevage en 6g: pokemon x/y qui est vraiment bien construit et intéréssant. Je remercie tous ceux qu'ils l'ont fait. Ça va me prendre beaucoup de temps (je n'ai qu'un métamorphe). Note: j'ai lu vite fait la règle sur la fiche stratégique de l'académie et je ne sais pas si ça concerne mon cas. Je changerais alors mon posts si besoin. Alors comme le dit le titre, j'aimerais me créer une équipe qui puisse être correct dans les combats de pokemon en ligne. Ma seul requête est que j'aimerais joué jouer ces deux pokemon déjà: Gardevoir et mega-Mysdibule. Je ne sais pas si ces deux pokemon sont forts ou non mais je les aimes beaucoup. Je pensais faire: un Gardevoir de nature modeste (+10% att spe -10% att) avec les IV a fond en attaque spéciale et défense spéciale ou vitesse; l'objet à tenir je ne sais toujours pas. Et quand à Mysdibule, je dirais de nature brave (+10% defense -10% vitesse) avec les iv à fond en defense et en attaque ou pv (du fait de son talent coloforce en mega-pokemon). Quand à leurs utilitaires d'attaques: Gardevoir: -Psyko -Eclat feerique -Eco-sphere - Ball-ombre/Tonerre Mysdibule (mysdibulite) : -Tête de fer -Coup-bas - ??? - ??? Voila pour ces deux pokemon et désolé si c'est pas clair. Pour les 4 autres pokemon je ne sais pas qui prendre donc je m'en remet à vous pour m'aider. Merci beaucoup pour votre aide |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aider moi à creer une équipe s'il vous plait
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est pour du 2v2, il y a plein d'autre paramètres à prendre en compte.
Ce n'est pas du tout mon domaine, je laisse la main. |
![]() |
|
|
Ben pour du 2v2 au format combat officiel tu devras choisir 4 Pokemon dans une liste de 6. Du coups ça peut être problématique pour ce format d'avoir deux Pokemon fée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|