Parade modifié ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive pas à apprendre parade. J'ai entendu une rumeur comme quoi il faudrait 40 de dext et non plus 30 ?? Est-ce exact ?

Pourquoi cela été modifié ? Bref ça soule, je n'avais pas prévu ça pour mon template !!
Ok. Je suis vraiment con en fait. Afin de débloquer la compétence, je viens de penser qu'il faut sans doute que je fasse "learn" avant de "train" à mon avis. Je vais essayer ça ce soir en rentrant. Bref, honte à moi !

Et merci pour ta confirmation des 30 dext. 40 m'aurait paru abusé !

A+
Citation :
Publié par Altarec
Ok. Je suis vraiment con en fait. Afin de débloquer la compétence, je viens de penser qu'il faut sans doute que je fasse "learn" avant de "train" à mon avis. Je vais essayer ça ce soir en rentrant. Bref, honte à moi !

Et merci pour ta confirmation des 30 dext. 40 m'aurait paru abusé !

A+
Quel noob...
Juste un petit lol au passage car ça m a bien fait rire de lire ces posts en pensant que beaucoup seraient comme toi a avoir oublie qu il fallait 40 de dext anyway pour transpercer amure mdrrrr.
Tu peux aussi faire sans transpercer armure tu sais ça te feras économiser des points
ahah

Je m'étais quand même renseigné un minimum avant, donc pour TA ça va ^^ C'est juste la pratique ingame où je suis fort rouillé, enfin ça va mieux maintenant

A+ ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés