Commerce d'EXO.

Partager Rechercher
Bonjour à tous, juste pour pousser un petit coup de gueule au sujet de rosevelt à qui j'ai effectué une commande d'un anneau "missiz exo pm" il y a de cela maintenant plus de 2 SEMAINES.
Or il m'avait assuré me confectionner l'alliance pour un délais d'une semaine grand maximum, après un sois disant problème de transfert de personnage il m'annonce que mon alliance arrivera une semaine plus tard.
Bon jusque là pas pas de quoi s'emballer je lui confirme que j'attendrai encore 1 semaine.
Et là surprise il m'informe qu'il a vendu ma commande à un membre de sa guilde alors qu'il avait pris des engagements avec moi. Cela souligne ainsi un gros manque de respect de sa part.
Bilan je n'est toujours pas mon anneau et j'ai poireauté pendant 2 semaines.

Voilà je tenais à clarifier cela afin de souligner le manque de sérieux de cet artisan, en espérant que mon cas soit isolé.
Cordialement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rosevelt.png
Taille : 356x52
Poids : 18,0 Ko
ID : 210615  
Oui c'est moi, je lui ai proposé un prix égal, il a refusé sur le début puis c'est fait insulter par tout le serveur, même par Jial, par conséquent, il a donc décidé de me la vendre à moi, étant un guildeux à lui et qui plus est, en avait fort besoin.

Désolé, ou enfin tant pis pour toi
Tu m'as beaucoup trop prit la tête.

[Modéré par Liloushka]

Pour les commandes, voici deux pseudos de personne à qui j'ai rendu la commande aujourd'hui même, dans le délais convenu, avec le jet désiré:

Ohcebe

Jdima

Et pas mal d'autre personne peuvent très bien certifié que je respecte toujours les commandes.

[Modéré par Liloushka]

toute personne respectueuse avec moi, aura en retour une bonne qualité de service, bisous!

Dernière modification par Liloushka ; 12/12/2013 à 12h54.
Je confirme pour ma part m'être délesté de kamas aujourd'hui en contrepartie d'une très belle alliance missiz pa.

Rosevelt est très disponible , pour preuve il prend de son temps de jeu pour me fm mon voile au jet que je souhaite !

Je recommande donc cet artisan qui fournit un travail de qualité et qui maitrise vraiment bien la fm.

Bravo à lui

Jdima
[Modéré par Liloushka]

Mais ça ne fais rien [...] j'aurais au moins fais part de mon point de vu à ton sujet vis à vis de ton comportement.

Et puis de toute façon si tu as le même comportement plus tard dans le milieu professionnel la vie se chargera toute seule de te rappeler à l'ordre à bon entendeur Salut.

Dernière modification par Liloushka ; 12/12/2013 à 12h57.
Bonjour,

Je souhaiterais passer commande d'un voile d'encre exo PA (que ce soit (Hec)Roosevelt ou Ceaniiks peu importe).

Le jet minimum que je recherche est :
340 vita
64 intell /force
34sag
3cc
1po
9 dommages
10 rés.

En fonction du jet je suis prêt à payer entre 80 et 110m (160M si vous me le faites en 10 dommages mais j'en doute !).

Merci d'avance,
Cedsadi

Dernière modification par Cedsadi ; 12/12/2013 à 12h37.
Citation :
Publié par Cedsadi

Je souhaiterais passer commande d'un voile d'encre exo PA (que ce soit (Hec)Roosevelt ou Ceaniiks peut importe).

Salut, je reprends ma retraite, à jamais !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés