Commerce d'EXO.

Partager Rechercher
Salut!

Comme vous avez pu le constater, depuis mon arrivé sur Jiva je met en vente pas mal d'exo, je concrétise donc tout ça et vous informe donc que je prend les commandes, qu'elle soit PA, PM, PO, invoque, res cri (notamment la strigide, sans malus critique).

Je ne prend pas de commande sur des items à bas, ou moyen niveau, la rentabilité n'est pas énorme sur une EXO valant 15-20m.

Comment cela se passe :

Dans un premiers temps, vous m'envoyez un message, sur JoL, ou IG (/w Rosevelt ou bien Lincoln), avec l'item de votre choix, et le jet minimum désiré . Je répondrais sous 24 heures maximum sur JoL, et directement si je suis connecté IG, si votre message est assez explicite .

J'étudies ensuite la commande, je peux éventuellement refuser cette dernière si l'item me semble de mauvaise rentabilité. Si cela me convient, je vous dis donc mon prix sous un bref délai, ainsi qu'un temps minimum et maximum avant de livrer l'objet; Si vous êtes ok, c'est parti.
(En général, je fais ça sous 1 a 3 jours si je me lance dans l'EXO demandé, sauf si par malchance trop d'echec, ça peut allé jusqu'à 5-6 jours)

Les prix des items les plus demandés :

Je base un prix sur un bon jet, je ne vais pas mettre de jet sur tout les items mais je vous dit ce que j'appelle un " bon jet " pour le premiers.

Bague gloursonne (PA/PM) (240 vita/55 carac/35 sagesse/4cc/11 do all/4 soin/4 tacle/ 7%res : 55m

Alliance gloursonne PA/PM : 55m / 60m (PM 4,5 res cri)

Alliance missiz frizz PA/PM : 55m 9 do / 60m 10 do

Kralano PA/PM : 30m

Panoplie strigide sans malus crit: 30m amu/botte a 0, 25-26m sur un jet allant de -3 a -5, et pour la ceinture, 35m pour du -5/ -7 , et 40m pour du 0.

Anneau brouce PA/PM : 50m

Bref, voilà, pour donner une petite idée, même si ce sont les prix du marché, au cas ou! (je tiens à dire que j'ai cité les items les plus demandés, mais je peux bien entendu faire autre chose, item fri3 compris)