Commerce d'EXO.

Partager Rechercher
Salut!

Comme vous avez pu le constater, depuis mon arrivé sur Jiva je met en vente pas mal d'exo, je concrétise donc tout ça et vous informe donc que je prend les commandes, qu'elle soit PA, PM, PO, invoque, res cri (notamment la strigide, sans malus critique).

Je ne prend pas de commande sur des items à bas, ou moyen niveau, la rentabilité n'est pas énorme sur une EXO valant 15-20m.

Comment cela se passe :

Dans un premiers temps, vous m'envoyez un message, sur JoL, ou IG (/w Rosevelt ou bien Lincoln), avec l'item de votre choix, et le jet minimum désiré . Je répondrais sous 24 heures maximum sur JoL, et directement si je suis connecté IG, si votre message est assez explicite .

J'étudies ensuite la commande, je peux éventuellement refuser cette dernière si l'item me semble de mauvaise rentabilité. Si cela me convient, je vous dis donc mon prix sous un bref délai, ainsi qu'un temps minimum et maximum avant de livrer l'objet; Si vous êtes ok, c'est parti.
(En général, je fais ça sous 1 a 3 jours si je me lance dans l'EXO demandé, sauf si par malchance trop d'echec, ça peut allé jusqu'à 5-6 jours)

Les prix des items les plus demandés :

Je base un prix sur un bon jet, je ne vais pas mettre de jet sur tout les items mais je vous dit ce que j'appelle un " bon jet " pour le premiers.

Bague gloursonne (PA/PM) (240 vita/55 carac/35 sagesse/4cc/11 do all/4 soin/4 tacle/ 7%res : 55m

Alliance gloursonne PA/PM : 55m / 60m (PM 4,5 res cri)

Alliance missiz frizz PA/PM : 55m 9 do / 60m 10 do

Kralano PA/PM : 30m

Panoplie strigide sans malus crit: 30m amu/botte a 0, 25-26m sur un jet allant de -3 a -5, et pour la ceinture, 35m pour du -5/ -7 , et 40m pour du 0.

Anneau brouce PA/PM : 50m

Bref, voilà, pour donner une petite idée, même si ce sont les prix du marché, au cas ou! (je tiens à dire que j'ai cité les items les plus demandés, mais je peux bien entendu faire autre chose, item fri3 compris)

Je mettrais aussi sur ce post, la vente d'exo hors commande, quand je m'ennuie, ou qu'une commande m'a été faites mais non acheté (oui, malheureusement certains débiles s'amusent à ça..)

Pour le moment, déjà une amulette strigide PM en vente, j'ai déjà fait un post sur JoL donc inutile de la remettre, mais c'est toujours d'actualité.
Ainsi que deux panoplies strigides sans malus crit en commande, remise demain.

Cordialement, Rosevelt.

Dernière modification par Rosevelt ; 06/11/2013 à 14h47.
Citation :
Publié par Karr
Mdr qu'est ce que tu tentes toi
Mdrrr désolé papa, je suis votre chemin;

Nouvelle commande, 2 bagues PA/PM , 2 alliances PA/PM.

Ainsi qu'une autre commande strigide sans malus crit complete.
C'est moi ou c'est extrêmement cher pour les res cri sur les Items Strigide ? Ça coûte ~ 5M en runes pour passer les 3 Items à -3/-5 ...

EDIT : Bon après, j'avoue que je connais pas trop la marge de prix par rapport aux jets; Tu gardes toutes les lignes de bonus ? Avec des bons jets ?

Dernière modification par II-Magic-II ; 05/11/2013 à 22h48.
5m de rune?

Si tu arrives à fm une strigide complète sans malus crit pour 5m de rune, avec du bon jet à côté, dis moi quel est ton secret, car c'est impossible sauf énormément de chance, et encore.

Tu calcules, rien que pour l'amu: Pa do crit = 250 000 unité.
Il en faut environs 10-15.
Ensuite, les GA PA, car il faut un puit PA, ma moyenne est 10 avant d'avoir un puit favorable.
Les ra pui, 100 000 unité, il en faut une 10ene aussi, les ra vi, etc.

Bref, rien que pour l'amu j'ai déjà mit plus de 15-20m de rune sur certaine amu.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Ok et sinon une ceinture séculaire jet parfait (soin/ini compris ) et une coiffe séculaire parfaite exo po (ou Amu), tu saurais faire ça? Si oui pour cb?
Je n'avais pas vu, contactes moi en MP dis moi le jet minimum désiré, je te dirais ça.
5M de runes pour passer les Items à -5/-3 de Res cri, mais j'ai laissé une ligne de bonus partir sur chaque item (Soin, dmg eau, ...), c'est pour ça que je te demandais si tu y arrivais en gardant chaque ligne de bonus avec un bon jet ?
Citation :
Publié par II-Magic-II
5M de runes pour passer les Items à -5/-3 de Res cri, mais j'ai laissé une ligne de bonus partir sur chaque item (Soin, dmg eau, ...), c'est pour ça que je te demandais si tu y arrivais en gardant chaque ligne de bonus avec un bon jet ?
Sur l'amulette et les bottes, effectuer une FM aux alentours de -5/-6 res cri n'est pas vraiment difficile, en usant 5M de runes tu y arriveras sans trop de problèmes et sans faire de sacrifices ( éventuellement sacrifier quelques tacles sur l'amulette ). Par contre pour les bottes, c'est "un jeu d'enfant" et c'est une des FM de frigost III les plus simples à effectuer je trouve.

Par contre la ceinture demande bien plus de travail et de chance, en effet, il faut espérer tomber sur le bon puit, ce qui est pas toujours évident.
Citation :
Publié par II-Magic-II
Oui j'y arrive, mais rarement en 5m de rune car justement, pour faire un bon jet à côté sans rien sacrifier, il faut switcher entre les runes jusqu'à ce que le PA ou PM saute, qu'il repasse en succès critique, et pour du -3/-5 il faut avoir 40-50 de puit, autant dire qu'il faut tout d'même de la chance.

Citation :
Une mansion PM pas loin du parfait, ça va chercher dans les combien? (Si tu fais, bien évidemment)
Je peux faire ça oui, pour tout " pas loin du perfect " après au niveau du prix, ça change beaucoup au niveau des soins sur l'amu, si tu les veux tous, ou 2-3 de moins, ou pas du tout.

Ps: Pénurie de rune sur Jiva, les prix sont faramineux je fais donc une pause d'une semaine pour les commandes d'item comprenant des DO CRI, le temps que mon fournisseur me refasse un stock.

Citation :
Sur l'amulette et les bottes, effectuer une FM aux alentours de -5/-6 res cri n'est pas vraiment difficile, en usant 5M de runes tu y arriveras sans trop de problèmes et sans faire de sacrifices ( éventuellement sacrifier quelques tacles sur l'amulette ). Par contre pour les bottes, c'est "un jeu d'enfant" et c'est une des FM de frigost III les plus simples à effectuer je trouve.
Premièrement, on passe d'un -3/-5 a -5/-6, ce qui demande tout de même une différence de puit à la base, ensuite, tu dis que pour 5m c'est facile, et bien tu as tord. Surtout sur l'amu, tu arrives très vite a 5m de rune après 7-8 PA tombé non repassé en succès critique, surtout s'il saute tout les 36 du mois.

Je ne dis pas que c'est impossible, loin de la, il m'est déjà arrivé une fois d'avoir un jet au craft de passé 3-4 rune, que le PA saute qu'il repasse en sc, et de faire un jet a -3 pour 2m de rune, certes, mais tu ne peux pas te permettre de dire que pour un montant de tel ou tel rune tu pourras faire ça, étant donné que ça se base avant tout sur le PUI PA.

C'est un peu comme affirmé " il m'faut 20m de rune pour tel ou tel exo ", c'est pas possible, sachant qu'elle peut passé a la première tout comme à la 300eme rune.

Ps: Pénurie de rune sur Jiva, je fais donc une pause d'une semaine pour les commandes comprenant des do cri, le temps que mon fournisseur me refasse un stock.
Citation :
Publié par Rosevelt
Je n'avais pas vu, contactes moi en MP dis moi le jet minimum désiré, je te dirais ça.
Items séculaires voulus

Ceinture

340/350 Vitalité
76/80 Intelligence
36/40 Agilité
45/50 Sagesse
7/7 Coups Critiques
10/10 Soins
1 PO
270/300 Initiative
10/10 Dommages Feu
10 /10% Résistance Air
14/15 Fuite
15/15 Dommages Critiques

Amu:

285/300 Vitalité
75/80 Intelligence
24/25 Agilité
35/40 Sagesse
1 PA
0 Prospection
12/12 Dommages Feu
12/12 Dommages Air
8/8 % Résistance Neutre
8/8 % Résistance Feu
15/15 Résistance Critiques
Exo PO
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Items séculaires voulus

Ceinture

340/350 Vitalité
76/80 Intelligence
36/40 Agilité
45/50 Sagesse
7/7 Coups Critiques
10/10 Soins
1 PO
270/300 Initiative
10/10 Dommages Feu
10 /10% Résistance Air
14/15 Fuite
15/15 Dommages Critiques

Amu:

285/300 Vitalité
75/80 Intelligence
24/25 Agilité
35/40 Sagesse
1 PA
0 Prospection
12/12 Dommages Feu
12/12 Dommages Air
8/8 % Résistance Neutre
8/8 % Résistance Feu
15/15 Résistance Critiques
Exo PO
Pour ta ceinture, je prend des commandes d'exo, non des commandes d'item frigost 3, je ne pourrais donc pas te faire ça, en revanche si tu le souhaites, tu peux venir à l'ateliers avec tes runes et ta ceinture et je peux te faire ce jet sans soucis en échange d'un petit millions pour le temps de travaille.

Pour ton amulette, j'dirais 50m, étant donné que c'est le même taux qu'une PM (soit 1% de chance) et qu'une PM d'un jet comme ça vaut environs 70m.
Bien l'bonsoir.

J'ai finit la quasi totalité des commandes en cours, donc pour info je reprend ce mardi, soit après demain.

J'ai fait quelques commandes de panoplies strigide sans malus crit, et j'ai eu un jet bof qui ne rentré pas dans la commande sur deux items, au lieu de re fm par dessus j'ai donc prit des nouveaux items, j'ai donc deux items strigide over malus crit à vendre, les voilà :

(les jets sont bof, autant être clair)

Ceinture strigide:
339 / 350 vita
45/50 sagesse
55 puissances/60
7/7 cc
9/10 do neutre
9/10 do terre
7/10 do feu
8/10 do air
8/10 do eau
3/ soin
375/400 ini
10/10 tacle
15 do cri/15
-4/-16 ré cri
8/8% res neutre

Actuellement a 26m en hdv.

Botte strigide, jet déjà plus correct, le jet perf puissance fait son effet, en revanche le manque de l'esquive PA est moche:

387/400 vita
42/50 sagesse
75/75 puissance
1 PM
12 do/ 13 partout
7/8 esquive PA
-1/-16 ré cri
8% res feu

Elles ne sont pas en hdv, et sont en vente à partir de mardi (je les ai passé à un client en attendant de finir les siennes mardi), je n'ai pas de prix fixe mais je pense les céder aux alentours de 30m plus ou moins.

Ps: anneau cryochrone PM/ré cri/over vita et amu strigide PM/ -12 ré cri toujours en vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés