[Estimation] Mercenariat pour les doubles boss comte + sbire

Partager Rechercher
Bonjour,

Étant intéressé par le succès ''Les 5 Fantastiques'', je me demandais à combien estimez-vous le prix qu'une team pourrait faire payer pour passer les 4 doubles boss ?
Je sais qu'une team d'Hécate le fait pour 25m/u (100M le tout), et j'me demandais si d'autres le pratiquait et si oui, à quel prix.
(Pour les mercenaires, peu importe le serveur même si de préférence c'est sur Jiva puisque je poste ici)

Merci !
Le seul sur Jiva qui pourrait peut-être te faire ça c'est Diablo à mon avis. Il avait dit qu'il arrêtait le mercenariat, mais pour des trucs comme ça... Tente ta chance.

Pour l'estimation, je crois pas que ça ait beaucoup de sens... On fait une estimation quand on a du choix. A partir du moment ou de toute façon tu vas avoir maximum un type qui va le faire par serveur, y'a pas d'estimation, c'est soit tu te soumets à son prix soit tu t'en vas...
Citation :
Publié par Zeidera
Le seul sur Jiva qui pourrait peut-être te faire ça c'est Diablo à mon avis. Il avait dit qu'il arrêtait le mercenariat, mais pour des trucs comme ça... Tente ta chance.
J'étais quand même pas tout seul pour le faire (même si j'étais effectivement le cerveau de l'équipe)

Et on avait pris la décision de ne pas faire se genre de mercenariat.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Je peux te faire passer compte/klime pour 60M, et compte/nileza si tu fais partie des classes suivantes : éni, feca, zobal, iop.

Je joue sur Menalt.
Prix pigeon BONSOIR!

Sur hécate tu peux trouver Unagi, il me semble qu'il te fera ça pour 25m par double boss.
Et sur mylaise, ricky-boy, pareil 25m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés