Salut ici

voici ma candidature
Pseudo: mbbk
PseudoIngame: mbbkraft
Collégien/Lyceen/Etudiant/Travailleur/Plein de temps libre: Artiste libre de ses activités :P (geek entre autre)
Type de bac ou quel domaine de travail: Dessin et infographie mais es-ce si important ?
Présence de Micro: Tout à fait, micro opérationnel
Expérience sur minecraft: J'ai toujours pensé que je n'aimerai pas ce genre de jeu mais un ami me l'a fait découvrir un jour sur son serveur avec IC et BC et depuis je suis tombé amoureux

j'ai toujours voulu me faire ma super base en LEGO quand j'étais petit

avec minecraft, qui est pour moi c'est le LEGO interactif tout-âge, je peux enfin m'éclater à créer tout ce que je veut avec de simples cubes en tout genre et j'adore ça

Après avoir arreté le serveur je me suis un peu plus informer sur cette mode qu'est minecraft et j'ai découvert les modpack en regardant le Let's play sur youtube et ça m'a fait encore plus aimé le jeu.
J'ai joué à pleins de modpack comme Tekkit, Bigdigs, Ftb ultimate, Ftb unleashed/unhinged ainsi que Resonant Rise et SolitaryCraft (venant de ATLauncher mais ces deux là je n'y ai pas consacré beaucoup de temps).
Expérience sur ftb: Mes plus gros succès ont été sur Ultimate et Unleashed ou j'ai fait des super grosses bases avec pleins de système à droite à gauche, des abeilles et autre minecrafterie
Mod préférés sur ftb: Applied Energistic, le mod indispensable selon moi tellement je le trouve génial par sa gestion des stock et ses craft automatiques
Présentation: Comme je l'ai dit je ne travail pas vraiment, je suis plutôt d'humeur geek en ce moment même si ça change de temps en temps, je suis quelqu'un qui souhaite être libre de ma présence sans vouloir pour autant dire que je n'en fait qu'à ma tête car je respect l'avis des autres et je sais qu'il peut y avoir des règle à respecter pour ne pas gâcher l'expérience des autres joueurs. Je peux tout aussi être très motivé et venir souvent comme avoir une période de vide ou je me change les idées.
Qu'est ce qui vous a motivé pour rejoindre feedthejol: Après tout ce temps à passer jouer seul j'ai toujours préféré les moments où on était ensemble sur le serveur de mon ami (on était 3) même si on était pas constamment tout le temps ensemble on se faisait des projets tout seul ou en commun et ce qui me motive c'est que ça donne du vivant au jeu donc en me baladant sur le net par hasard j'ai trouvé Feed the jol. J'avais deja essayé des serveurs tel que LanguageCraft ou FTB france mais je n'ai pas accrocher car trop de restrictions mais ici je vois qu'on est plus libre (pouvoir faire des quarry par exemple :P 2 maxi mais c'est quand même ça). Même si je compte pas vidé la carte à coup de trou avec des quarry je pense que seulement le fait d'en donner la possibilité change la donne
Des compétence ingame ou IRL qui pourrais nous aidez pour améliorer le serveur: Je passe, rien de concret à mettre ici.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire ^^