des conseils pour monter solo la notoriete Cité eternelle

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je pense avoir fait toutes les quetes histoires, mais je ne suis pas sur, comment je pourrai en etre sur ?

Pour les quetes quoti montant la cite eternelle, je ne connais que celle de la boisson alcoolisée, ou sont les autres ?

Merki
Il n'y a que cella-là dans la zone. En revanche à Ashora il y a une quoti pour cette noto et une (ou deux?) quêtes de récolte aussi, près du porti le plus au nord il me semble.
Après il reste les parchemins de noto via les chroniques ou les bons de notoriétés que tu as dans les events de zone ... et enfin les aventures instantanées. C'est avec ces dernières que j'ai monté cette notoriété.

Les quêtes histoires se suivent, si tu n'en a plus c'est que tu les as toutes accomplies normalement.
Les quêtes d'élimination de mobs planaires et fermetures de failles dans plusieurs zones du continent (pas toutes les zones)
Et les quêtes de craft, mais encore faut-il avoir monté un craft. Je ne saurais que trop conseiller de le faire car certains jours il y a des quêtes d'artisanat pour l'alliance Empyréenne qui aident bien

C'est pas comme si je te l'avais dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés