Mon propriétaire me demande une énorme somme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olga Itak
C'est fou tous ces devis à la louche alors que personne n'a vu ne serait-ce que des photos ou un descriptif exact de ce qu'il y a à faire...
Ca ne change pas grand chose dans le cas présent. Ca ne peut pas être du gros-oeuvre / reprise de structure à ce prix là et sans passage par l'archi et la copro. Donc c'est du second oeuvre, de la reprise intérieure.

Citation :
le mur et le carrelage d'une partie de l'appartement, et annonce un devis faramineux supérieur à 10 000€.
On a pas vraiment besoin de plus. Ouais, un artisan va passer jeter un œil ou demander des photos avant de te filer un devis, mais ça sera pour se tirer des quantités à la grosse et check qu'il n'y ai pas de couilles imprévues et de zones délicates à traiter.

Moi, ce devis ne m'affole pas tant que cela. Si il y a une démolition de cloison, du doublage mural, voir du carrelage au sol et évacuer les gravois, déposer en conservation les installation de plomberie, poncer les peintures des plafonds.

Tirer une nouvelle chape, poser un carrelage neuf, poser une nouvelle cloison et un nouveau doublage, pose du carrelage au mur, peinture murs et plafonds, faire les raccords de finition, d'élec et de plomberie.

Moi je ne trouve pas cela incohérent.

OP, pour ton pote, il a cumulé deux grosses bêtises. Ne pas déclarer son dégât des eaux, pas même en avertir son proprio, et ne pas avoir d'assurance.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés