[Video] Midgard Hybrid

Répondre
Partager Rechercher
not bad, but cheap techno sucks

valk spear/shield changes the odin ways too, pretty cool some times

edit : thanks for sharing

Dernière modification par Lithlet ; 26/10/2013 à 20h23.
Good vidéo but most of the time you're using slam while you can use razor edge. Would'nt it be better to have more in Odin's will and get the shear dex/quick as you can stun 90% of the time with the spear just by sticking your target?
Citation :
Publié par pzeub
Good vidéo but most of the time you're using slam while you can use razor edge. Would'nt it be better to have more in Odin's will and get the shear dex/quick as you can stun 90% of the time with the spear just by sticking your target?
he peels a lot with the 40 style shield + slam is easier to use, you lose less time.
Citation :
Publié par Galoutukiffz
ya moyen d'avoir un lien d'cette UI qui marche Omgzzzzzzz ? !

les deux healer font just un travaill Monstre, le game play d'la valk est pas ouff non plus .

puis ya pas vraiment d'la grosse grosse team en face a part le grp kikoo grp alb qui est en Pug all time ^^
Citation :
Publié par Lithlet
je préfère une spe plus usuelle aussi, mais en compo tri mage, ca passe pas mal le peel bouclier, c'est quand même beaucoup plus simple à jouer
Je précise avant toute remarque: ma valkyrie est 2L4 atm (mais full stuffée pour ceux que ça intéresse!)
C'est que du theorytruc à la Nehy

Cependant, c'est quand même dommage vu:
  1. le taux de miss (précisé par Amnesiaa);
  2. le peu de dégâts engendrés ;
  3. Le peu de points en heal (on se rend bien compte de l'intérêt de l'IH dans la vidéo d'Amnésiaa) ;
  4. L'absence de shear & cie vu son level en OW (iDD vert :/);
  5. L'absence d'irez, je présume?

Pour jouer comme ça autant faire un thane, non? Au moins tu cast et tu peux BG.

PS: bien content de ne pas être le seul à avoir faire une sc sans la ML10 quand on a un proc AE DD sur style (sous-entendu que l'on peut maitriser).
PS2: je lance des débats sur les valks un peu partout sur jol, je sais.
Dites, le gars il gagnerait pas un deal énorme à jeter son boubou aux orties...? Ca fait peur le taux de miss et le nombre incroyable de swings qu'il passe désespérément à placer son stun...
Et j'ai aussi l'impression qu'il lâche l'assist beaucoup trop tôt ? Ou c'est moi ?

Citation :
Publié par Amnesiaa
vive le taux de miss du slam comparer au stun de dos lance , puis jprefere 30 fois ma spe
et salutjsuisunevalkjpeux3shotdesmagemaisjusemalancerapideh24lolol

https://www.youtube.com/watch?v=bC6vI4BWPNI
Désolé mais le jesautenonstop, perso jtrouve ça insupportable à regarder

Dernière modification par Mens-Liry ; 04/11/2013 à 08h04.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Désolé mais le jesautenonstop, perso jtrouve ça insupportable à regarder
Le saut casse le /face. Voilà pourquoi ceux qui veulent avoir un gameplay dynamique sautent tout le temps. C'est une chose tout à fait courante et il est bien dommage que tu t'arrêtes à ce point de détail alors que sa vidéo présente un contenu intéressant.
Kuji, qui poste ici, quel bandit On aura tout vu sur ce forum!
Cela dit, court métrage assez plaisant et en comparaison à ce génie, qu'est Dasco'tte la biscotte(Hallibel), je le trouve légèrement plus complet or mis un deal moins rentable certes!

Rien à voir, mais une classe qui manque cruellement "d'outils"(Asysil ne me contredira pas cette fois ci ), jouant sans tout ces artifices, par un bon joueur...
Je le trouve bien plus productifs, d'ailleurs on y voit qqls joliens se faire gentiment malmener.
Check ça mon rat! (Sur son channel qqls vidéos plus récentes)

http://youtu.be/_jeGpkN4TzU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés