Pour ma part, la CQ me dérange pas, c'est juste différent. Je lis souvent ici-même que le zerg est no brain. Je ne suis pas d'accord, c'est une vision étriqué, au lieu d'avoir un nombre restreint d'individualité -éventuellement- skillé, ca demande de déplacer les compétence sur la préparation du raid, la mise en place d'une tactique, ainsi qu'un lead réactif et cohérent. Le raid se doit d'être largement plus discipliné, je trouve très plaisant quand tu vois une cohorte de joueur suivre les instructions avec application, surtout quand on sait la rigueur que ça demande, particulièrement face à d'autre raid premade. C'est pas juste du mode bulldozer.
Par contre, je suis d'accord, il serait bien de diversifier les possibilités de jeu (solo, groupe, raid), pour pouvoir vraiment mettre en place des stratégies complexe qui ne serait pas que baser sur la construction d'un raid, mais d'une vision plus global.
A l'heure actuel, c'est juste injouable avec ma configuration, donc je dois me priver d'un mode de jeu qui me permettait de rompre mon chain BG, histoire de pas m'en dégoûter trop vite!
Dommage, j'attendais la clust avec envie, au final, ça me prive de la conquête, heureusement qu'il y a plus de tête inconnu en BG pour palier ça.
|