[Actu] La version 1.7 arrive pour changer le monde de Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouver que cette MAJ est vraiment énormes :

-Ajout de nouveaux bloc .

-Amélioration du multijoueur .

-Ajout de 5 biomes .

-Amélioration du système de ressources pack

-Amélioration des textures .

-De nouvelle commandes .
Et j'en passe ! Alors vraiment que voulez vous de plus : Minecraft est deja un trés bon jeu les devellopeurs font de leur mieux si vous n'etes pas content de cette maj alors retourner en 1.0.0 et ajoté vous des mods comme sa vous serez satisfait !
Minecraft c'est surtout un jeux de construction.
J'ai jamais été fan des mods qui rajoute du contenu en mode aventure (classes / compétences / monstres / armes / ...), je trouve que ca dénature trop.
Vivement le Minecraft 2.0.

Avec de vrais graphisme, des arrondis tout ça dans un univers persistant sur un serveur universel avec de vrai territoire à contrôler des alliances à former des ressources a récolter unique selon le biome où on se trouve, etc.. etc.

Mélange de Eve Online null-sec, Minecraft, MMO multifaction, et j'en passe.

Je me rappel de mes premier pas à la béta de World of Warcraft, tout frais sorti de DAoC. Pensant que WoW était forcément une étape supèrieur (comme passer d'un jeu 3D isométrique à un jeu purement 3D tps reel), arriver à la seconde zone et les premieres rencontres avec la faction adverse, je m'étais imaginer qu'on pouvais prendre contrôle de la ville adverse. vous imaginez bien ma déception..

J'espère seulement ne pas passer mes 40 ans avant de voir un jour un jeu pareil être développer _pour de vrai_ cette fois.
J'ai l'impression que les MMO se dirige vers cela, mais on est encore loin du compte. Je crois pas trop à Everquest Next.

Pour avoir aussi penser que Wow était une étape importante, j'ai vite déchanté. (e n'ai pas renouvelé après le premier mois d’abonnement après la béta ouverte.)
Wow ca a juste apporté un lissage et un pollisage des MMO en englobant toutes les meilleures fermetures de ces prédécesseurs pour le rendre disponible au grand public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés