Le TOPIC des DONS

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, ayant remarqué que beaucoup de personnes faisaient des dons de clefs dans le sujet "Comment pécho une clef...", je me suis permis d'ouvrir ce topic afin de recenser les personnes voulant faire des dons car moi même n'ayant toujours pas de clef bêta....

En effet,je suis passé à mainte reprise à côté de dons de clef car les personnes postait leur annonce dans le topic "Comment pécho une clef..." tout commence à se mélanger

En espérant que mon idée soit bonne et validée par tout le monde

Amicalement
Sans vouloir être blessant, je pense que ton topic est un peu inutile.
Les dons se font depuis longtemps dans le sujet "Les bons plans pour pécho...une clé" (d'ailleurs au passage je trouve pas que ce soit le bordel de faire des dons là bas étant donné qu'un don est le meilleur bon plan !).
J'ajouterai pour terminer qu'il se peut qu'une personne rate un don car le message est noyé dans le flot continuel des bons plans et autres demandes de don, mais c'est le jeu ! Le mec à l’affût aura toujours plus de chance que les autres !

Bref, tout ceci n'est que mon humble avis et peut être que ton sujet va enchanter les foules (je te le souhaite).
Effectivement vu comme ça je te l'avoue celui-ci serai inutile MAIS comme tu le dis si bien, les topic de dons sont noyés dans la masse et ce sujet à justement pour but de les mettre en avant donc...

On verra bien si cela fonctionne ou pas sinon je le supprimerai ou un modo s'en chargera pour moi
Justement
Je recherche uné clé beta si jamais quelqu’un en a une en trop et ne souhaite pas la vendre comme la plupart des gens sur un autre fofo (donc je ne dirait pas le nom)
Voila en mp aussi si possible ...

Merci
Ce qui aurait pu être utile c'est un wiki de ceux qui cherchent encore une clé, pour éviter que les noms ne sombrent dans l'oubli ou sous les annonces et réponses aux bons plans. Ou pour éviter de mettre à jour sa demande dès que vous disparaissez de la page en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés