Cible ami la plus proche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

existe t il une astuce pour cibler l'ami le plus proche ?
Je pose la question car j'ai du mal à cibler les joueurs en ALEA pour heal, et cette touche me serait très utile.

Sylph
Citation :
Publié par Sylpheril
Bonjour,

existe t il une astuce pour cibler l'ami le plus proche ?
Je pose la question car j'ai du mal à cibler les joueurs en ALEA pour heal, et cette touche me serait très utile.

Sylph
Je crois qu'il existe des touches pour ça dans le menu de configuration des touches (à vérifier), mais ce n'est pas le plus pratique. Le plus simple est d'appuyer sur T pour passer du mob au tank et vice versa, ou bien de grouper pour les aleas, mais dans ce cas tu ne pourras cibler que les membres de ton équipe.
Oui et si ça "marche" comme le Tab tu risque de cibler la cible la plus loin avant ...

Mais je comprend ton probleme, parfois tu est déjà groupé et un mec est presque mort a coté de toi sans etre dans ton groupe, tu a pitié et tu veux le heal! Mais il a peur de mourrir et court partout et toi tu peux pas le cibler car y'a trop de monde!
Citation :
Publié par Take
Oui et si ça "marche" comme le Tab tu risque de cibler la cible la plus loin avant ...
Il existe effectivement une touche à configurer pour cibler le joueur le plus proche, et seulement lui (ça ne fonctionne pas comme la touche tab qui sélectionne une cible au hasard et permet de passer de l'une à l'autre).

On peut également cibler l'ennemi le plus proche en attribuant une touche à cette fonction, même remarque qu'au dessus.
Le mieux est de te grouper avec des gens afin d'avoir leur barre de pseudo affichée + une macro. Mais c'est vrai que le ciblage est par moment bordélique :/
Ok je vais regarder dans le détail les options.

Mais en effet, le ciblage est compliqué en ALEA surtout.
Dans ce cas là, ils ont qu'à grouper automatiquement les gens dans la zone, et former un "raid" ?

Sylph
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés