questions thauma feu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai opte pour le baton des dieux dans un premier temps en attendant de trouver mieux, je voudrais savoir si le proc tempest se declenche correctement et est utile car je n'ai rien constate jusqu'a present ? Sinon j'avai pense au baton du dragon qui a l'air pas mal, si quelqu'un a mieux a me sugerer je suis preneur.

En arte j'ai la tablette et zo'arkat faut il autre chose ?

J'ai 50 en feu ou mettre le reste ? J'hesite entre le snare maladie de la ligne glace ou le nearsight en terre.

Que prendre en competence CL ?

Vaut il mieux lancer un DD en premier pour que les bolts beneficient du debuf heat 10% en rvr ?

Il me manque 5% en pierce resist et 4% en speed cast

Y a t'il des objets avec soin du nearsight en charge ou autre ?

Dernière modification par Bronckios ; 21/10/2013 à 14h57. Motif: oublie une question
Salut.

Si ceci n'est pas un troll (on n'est jamais trop prudent ) :

En cherchant un peu sur ce forum, tu trouveras une quantité impressionnante de SCs pour thauma feu qui capent l'essentiel et bien plus... De la plus facile/abordable à la plus complexe/chère.

Pour le baton des dieux, je ne le connais pas assez pour en parler. Je sais qu'il est très minoritairement utilisé mais je crois me souvenir qu'il a malgré tout une certaine utilité. A voir avec les pros

En arté, il faut obligatoirement zo et anneau croco. Tablettes c'est bien pour la transfo mais je lui préfère la transfo gfm car la transfo croco est principalement associée aux magos. (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle des tanks et hybrides cherchent à la caser dans leur SC : dérouter l'adversaire, même un bref instant )
Par ailleurs, la transfo loup de gfm dissimule énormément les mouvements et effets visuels du cast.

Compétences CL, je ne peux pas te répondre. Perso, sur mon enchant j'avais choisi les buffs (pour le pet) et resists car il m'arrivait de jouer en petit co et sans BB.

Pour la spé : NS sans hésiter. Le snare sera bien trop résisté pour être intéressant. De mémoire, il faut faire 50feu/19terre/7glace (pour le 1e pbae qui permet de defufu).

Pour le debuff associé, je dirais que ça dépend de la situation. Les bolts ayant une plus grande portée, il est dommage de vouloir s'approcher avant de les lancer. Mais si, par exemple, un clerc stun un mago à portée de dd, je pense qu'il peut être intéressant de dd une fois puis cracher tes bolts. A voir.

Oui il existe un cure NS sur un baton (je crois que c'est le baton dragon).

Bon courage dans tes recherches
Bâton des dieux perso jamais vue un mage avec, que Moine et quelque heal qui le prenais je sais pas pourquoi, possible aussi car c'est un artef bien chiant a faire (avant les glass et achat en BP).

En cure NS tu a le bâton et (a vérifier) des charges (sur que c'est possible en cure maladie et cure dot, pour le NS a vérifier).

Mais le skin du bâton et jolie (ou pas).
le baton des dieux, on l'a sur nos shams, et parfois mm les heals, un use fumble, et snare, de 700 radius, 1500 portee, instant!! ca casse bien les couilles sur une assist tank

je connais un pac ki l'use pour le sl et hesite pas a defufu bot tout ce qui bouge !!(salete de nainhuhuh!)

tchuss
Le baton des dieux est très bien si tu as une sc avec bouclier sinon tu peux le tej!
Par contre il est super utile autant pour defufu des mobs que pour snare incassable du monde !
Et le baton cure ns c'est bien le drake et c'est sans charge.
Ps: kam stop mito je l'ai jamais vu defufuter quoi que ce soit!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés