all acces

Répondre
Partager Rechercher
Petit lapsus non ?

Il est vrai que la boutique, on entend différents son de cloche pay to win or not pay to win, après all acces est intégré dans tous leurs jeux , ça m'étonnerais de ne pas le voir intégré sur EQ:N

Dernière modification par neoxaro ; 15/10/2013 à 22h45.
t'a déjà vu un studio annoncer qu'il va faire un pay2win immonde avec popo d'XP, popo buff, trade argent IG<=>IRL, achat de "parchemin de résurrection"... avant même le début du développement (si si on en est là ).
Je trouve que tu accorde trop de crédit à ta boule de cristal, c'est pas fiable à 100% ces machin là.
En revanche pour le all access, la mienne est particulièrement confiante sur ce point.
Citation :
Publié par Titan.
t'a déjà vu un studio annoncer qu'il va faire un pay2win immonde avec popo d'XP, popo buff, trade argent IG<=>IRL, achat de "parchemin de résurrection"... avant même le début du développement (si si on en est là ).
Je trouve que tu accorde trop de crédit à ta boule de cristal, c'est pas fiable à 100% ces machin là.
En revanche pour le all access, la mienne est particulièrement confiante sur ce point.
Etant donné que la mode du P2W est aux MMOs asiatiques et que ça reste très rares pour un MMO occiendental, j'ose dire qu'il ne le sera pas. D'autant que je connais EverQuest depuis presque 15 ans et qu'ils reproduiront sans doute le même modèle économique que sur EverQuest 1 et 2.

Après, comme tu dis, je ne me fie qu'à ma boule de cristal, rien d'officiel mais je doute qu'ils changent brusquement de voie ^^

Citation :
Publié par Ahrden
Tu peux te le pardonner s'il n'est pas révélateur.
Bon ben je vais faire une croix sur les coups de fouet alors...

Dernière modification par Youhou ; 16/10/2013 à 17h01.
Citation :
Publié par Youhou
Après, comme tu dis, je ne me fie qu'à ma boule de cristal, rien d'officiel mais je doute qu'ils changent brusquement de voix ^^
De voix je ne pense pas mais de voie, qui sait .

Après tout ce que j'ai déjà pu voir par le passé dans nombre de MMO, on a souvent le schéma : phase 1, les développeurs font leur truc à leur idée. Phase 2 : les investisseurs s'inquiètent pour leur retours sur investissement à court terme et mettent la pression sur les devs. Phase 3 : les devs cèdent et chamboulent tout pour tirer le produit final vers une chose informe sensée être plus rentable sur le court terme mais propice à de nombreux bugs et aux évolutions bancales...

J'espère sincèrement que EQN y échappera...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
De voix je ne pense pas mais de voie, qui sait .

Après tout ce que j'ai déjà pu voir par le passé dans nombre de MMO, on a souvent le schéma : phase 1, les développeurs font leur truc à leur idée. Phase 2 : les investisseurs s'inquiètent pour leur retours sur investissement à court terme et mettent la pression sur les devs. Phase 3 : les devs cèdent et chamboulent tout pour tirer le produit final vers une chose informe sensée être plus rentable sur le court terme mais propice à de nombreux bugs et aux évolutions bancales...

J'espère sincèrement que EQN y échappera...
Je me base surtout sur ce que SOE a fait jusqu'à présent, et si je n'étais pas optimiste pour leur avenir, je ne le serais pour aucune autre boîte.

On espère tous, mais on ne le verra que lorsqu'on l'aura entre les mains ^^

Dernière modification par Youhou ; 16/10/2013 à 18h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés