mesmer alteration en MCM ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

depuis longtemps je rêvais d'un mesmer pour du trollage façon enflure impossible à toucher.

(je joue guerrier et voleur)

j'ai donc en speed monté un mesmer donc et après un essai en full zerk (pour des kikoo fantames qui font mal) j'en suis rendu à choisir la spé altération car trop glass canon à mon gout pour l'autre.

Mon equipement est un classique préci robu alte (armure bijoux et armes)

seulement j'ai du mal à trouver le build qui va bien, je me trouve encore un peu trop fragile et j'ai du mal a stacker des altérations sur les ennemis pour qu'ils tombent.

A l'inverse de mon voleur avec qui j'ai moins de mal (pistol dague altération, après un passage en double dague zerk)

il y a surement quelque chose que je rate, ma mobilité est moyenne et soit c'est l'adversaire qui est trop skillé ou alors j'ai un problème dans l'utilisation de mes clones car j'ai pas l'impression de "brain" grand monde...

mon build:

20/0/0/20/30
Yep va voir 2-3 sujets en dessous les vidéos d'Alenda en build 20 20 30, c'est ze spé troll / 1vX / si tu veux pas mourir tu pars.

Ensuite entre full alté et mix alté/céleste y'a de quoi moduler l'approche pas mal.

Avec cette spé: tes ennemis sont quasi perma ralentis (ralentissement de zone 5 cibles à chaque fois qu'ils tuent un clone via trait) + tu es (si tu runes centaure ou voyageur) souvent/toujours sous +33%/+25% vitesse.

Toi tu cours partout comme un taré en popant des clones sur esquive + 2 baton + 3 épée + les fantasmes + blink pour passer "derrière" tes cibles. En passant de distance bâton au CaC à l'épée (les mecs te cherchent souvent "loin", beaucoup moins au CaC).

Courir partout tout le temps + différentiel de vitesse + tous les fufus qui permettent de tempo (et de gagner egide/regen/protec) + les clones incessants (t'es quasi perma sous vigueur aussi via trait...) = brainage (total de bcp de joueurs, et même "les bons" ont du mal si vraiment tu arrêtes pas de bouger).

Cheerio,
Apri O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés