Monter rapidement un perso du niveau 20 au niveau 80 ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de me remettre sur GW2 et je voudrais monter un envoûteur que j'ai au niveau 20 jusqu'au niveau 80 afin de pouvoir en profiter rapidement en HL.
Mais ayant monté 3 perso 80 avant, j'ai vraiment pas l'envie de me refaire tout le levelling, farmer le stuff a HL ne me dérange pas mais les levels, si je peut en éviter un max rapidement ça serait déjà une bonne chose.

J'avais pensé le faire en craft, j'ai quelques PO de coté et je pensais profité de quelques boosts artisanat pour l'avancer le plus possible.

On m'a conseillé IG de faire Tailleur, Maitre Queue et Bijoutier, j'ai trouvé de bons guides en français pour Tailleur et Bijoutier https://www.moco-gu.com/guides mais je ne trouve rien de récent pour Maitre Queue.

Il y a quelques guides Maitre Queue mais en Anglais et pas très récents, les cours des matières premières on explosé depuis. Est ce que quelqu'un en à un de récent à me conseiller ou éventuellement un autre artisanat pas trop cher vers lequel je pourrais me tourner ?

Sinon ça reviens a peu près à combien de monter chacun de ces artisanats de 1 à 400 ?

Merci d'avance de votre aide !

Dernière modification par Jorann ; 14/10/2013 à 19h01.
Citation :
Publié par Rhyuwen
http://gw2crafts.net/fr/index.html

Celui la est vraiment bien,j'ai monter maitre queux avec 1po passer en ayant une partie des compos.
Super, Merci pour ta réponse rapide !
Juste 2 petites questions:
- Si je le fait avec tous les coeur ou top 5 coeurs je peut aller chercher les compos et les recettes avec d'autres perso et les passer sur le reroll ou c'est avec le perso en question que je dois les acheter ?
- Est ce que les guides des autres artisanats sont rentables à monter ? particulièrement Bijoutier et Tailleur ?
Merci encore !
Citation :
Publié par Jorann
Super, Merci pour ta réponse rapide !
Juste 2 petites questions:
- Si je le fait avec tous les coeur ou top 5 coeurs je peut aller chercher les compos et les recettes avec d'autres perso et les passer sur le reroll ou c'est avec le perso en question que je dois les acheter ?OUI c'est lier au compte
- Est ce que les guides des autres artisanats sont rentables à monter ? particulièrement Bijoutier et Tailleur ?Je c pas je connais pas les autres guides
Merci encore !
.
Bon, j'ai monter maitre queue à 400 avec un boost artisanat.
ça m'a pris environ 35 minutes (il me manquais des ingrédients donc j'ai du faire de nombreux va et viens à l'AH) mais j'ai pris que 7 niveaux et demi. je pensais en prendre au moins 10, y a eu un nerf à ce niveau la ?
Parce que c'est moins rentable que je le pensais !
Sinon j'ai dépenser 2 golds (la plus part des crafts ne se revendent pas plus de 5 cuivre à l'AH.
Citation :
Publié par Jorann
j'ai pris que 7 niveaux et demi. je pensais en prendre au moins 10, y a eu un nerf à ce niveau la ?
Oui, maintenant que le cap de certains métiers est passé à 500, tous les métiers ont été rééquilibrés pour donner 10 niveaux une fois arrivé à 500, et plus à 400 (même s'il n'est pas possible de monter un métier - ici, chef - à 500).

Cela dit, vu que c'est assez cher/long/fastidieux de passer de 400 à 500, mieux vaut faire un peu d'histoire personnelle, de vidage de zone voire de McM pour faire les 2,5 niveaux manquants, à mon avis.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

franchement je voulais monter 2 autres craft mais ce nouveau cap me fais réfléchir...
Entre le temps de récolter les ingrédients, l'argent dépensé autant que je fasse des events à la chaine avec des boosts xp
"Tous les métiers" ? Genre même ceux qui s'arrêtent toujours à 400 ?

Voilà qui fait mentir leur com comme quoi on peut faire 1-80 rien qu'avec du métier si c'est le cas =x

Car même si on perd artificier, c'était aussi des métiers comme cuisine, forge armure ou bijouterie qui se montaient facilement pour pex un reroll =o
A l'heure actuelle, non, on peut pas monter 80 juste avec les métiers. Ca sera à nouveau le cas quand tous les autres métiers passeront à 500 (et ça coûtera une blinde ou deux).

Par contre, les boosts d'XP peuvent pas aider à leveler plus vite, même en craftant (genre le bonus anniversaire +100% d'XP) ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Oui, mais ce boost permet de gagner plus d'expérience de craft et donc de monter le niveau de craft plus vite. Il n'affecte pas le gain d'expérience "classique" ni le niveau "classique" du personnage.

Après, ptêt que ça marche pas, hein, j'ai jamais essayé.

(M'étonnerait que personne y ait pensé avant moi, d'ailleurs)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés