Witches of East End

Répondre
Partager Rechercher
Witches of East End est une nouvelle série fantasy qui orbite autour de la sorcellerie où l'on suit deux jeunes soeurs alors qu'elles apprennent être des sorcières, chose que leur mère leur avait cachée à dessein pour les protéger de la malédiction qui lui fait perdre ses enfants, générations après générations (sorcière elle aussi, elle est immortelle).

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/49/Witches_of_East_End_Logo.jpg/800px-Witches_of_East_End_Logo.jpg

La série est clairement faite pour les adolescent(e)s, mais le casting est assez bon pour nous éloigner de la légèreté d'un Charmed donc je vais lui donner sa chance.

Dernière modification par SpaceBozo ; 12/10/2013 à 19h57.
Comme d’habitude j'aime bien les séries qui traient de sorcellerie, mais j'ai un peu peur qu'elle ne fasse pas long feu à l'instar du Secret Circle et Eastwick. J'ai un peu l'impression que ça a du mal à trouver son public. Sinon premier épisode sympatoche.
J'ai regardé hier soir et j'ai trouvé ça assez mal fait. Les personnages, surtout les deux soeurs, ont un jeu d'acteur assez médiocre et j'ai vraiment eu du mal à finir l'épisode.

De plus, j'ai trouvé la mise en place de l'histoire assez conne, dans le sens où on te pond ça comme ça et je n'ai pas arrêter de me dire "euuh d'accord" durant les 10 premières minutes de l'épisode. Fin je ne sais pas, j'ai eu du mal, vraiment.
Il y a quelques points communs avec Charmed c'est assez sympa (ils vont même jusqu’à mettre un flic black, tous pareil niveau mentalité!)en lisant un peu le web, beaucoup disent que ce serait une sorte de spin off même si c'est pas mon avis (ça reste très différent).

N'empêche je sais pas si c'est moi qui suit nostalgique mais je n'arrive plus a retrouver l'ambiance qui y'avais dans les séries comme buffy/charmed/le cameleon etc

Dernière modification par CinglingSyu ; 15/10/2013 à 22h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés