Garde robe

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, j'ai décidé d'optimiser mon look
J'ai noté deux, trois petites choses.

Déjà, il est possible d'associer une tenue à une macro par la commande "tenue n°".
Pratique pour marier une tenue à un rôle par exemple, mais je suppose que vous le saviez. Pour moi en tout cas c'est nouveau car ce n'était pas possible avant SL.

Ensuite j'ai remarqué quelque chose de vraiment intéressant pour les armes.
Pour changer le skin d'une arme il vous faut trois choses, une babiole de transmut, "l'arme stat" et "l'arme skin" comme modèle. Quand vous transmutez le tout, l'arme modèle reste dans votre inventaire. Comme elle n'est plus du tout associée à votre arme transmutée, vous pouvez vous la carrer profond, la détruire ou whatever.

Mais vous pouvez surtout la revendre car pour transmuter, il n'est pas nécessaire que le modèle soit lié à votre âme et d'ailleurs l'action de transmuter ne lie pas à l'âme non plus.

Ainsi une arme du CS vous plait, disons le bâton du fleuve des âmes à 1200 pp, ou bien la hallebarde vertueuse à 42k faveur: vous les achetez, vous transmutez, et vous revendez au CS au prix d'achat et il ne vous en aura coûté que les babioles de transmut'. Le skin que vous avez appliqué reste bien présent sur vos armes favorites.

J'ai testé ça ce matin pour deux armes achetées en PP et faveur. Je ne pense pas qu'on puisse revendre des items seulement achetables en crédits.
Connaissiez vous cette astuce ou est-ce que je vais passer pour Captain Obvious ?
pas d'exploit selon moi mais effectivement ça parait possible. Par contre, attention à cette pratique : bien faire la revente avant la moindre déconnexion sans quoi le pnj ne vous le reprendra pas à son prix original (voir pas du tout pour les stuffs de sets)
C'est ce que je dis : pour la revendre, il faut le faire immédiatement ou presque (de la même façon que tu vends n'importe quel autre objet). Dans ce cas, ils considèrent que tu as acheté par erreur et te rendent ta monnaie. Dans le cas contraire, c'est tant pis pour toi : généralement tu y perds beaucoup au prix de rachat, quant aux items de set (qu'ils soient pve ou pvp) tu ne peux juste pas les revendre du tout il ne reste qu'à les détruire
L'arme achetée peut servir à skinner plusieurs armes ? Car j'ai skinne ma hache puis ma dague ça a marché jusqu'à la déco et à la reco la hache était resté mais la dague était redevenue comme avant...
Je ne sais pas si un modèle peut servir à re-skin plusieurs armes avant la revente.
Il me semble que pour revendre un item au prix d'achat on a un timer invisible de 30 min, je ne suis pas sur de ça, c'est peut être une condition que je tire d'un autre jeu par amalgame.

Plusieurs conditions pour que ça marche:

• acheter au CS, un modèle uniquement en PP ou faveur (on ne peut se faire rembourser des crédits, donc exit les "costumes armes")
• ne pas équiper le modèle et ne s'en servir que dans la fenêtre de transmutation (clic droit sur la babiole)
• ne pas se déconnecter/reconnecter entre l'achat et la revente
• dans le doute, opérer rapidement la transmutation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés