|
Bonjour les gens,
Je joue actuellement sur un portable avec un dual core et un GTX260M , autant dire que même toutes les options baissées, ça ram/lag/freez dès qu'il y a plus de 10 personnes en mcm Je ne suis pas au top des nouvelles connaissances actuelles et des possibilité de synchronisations entre processeur/carte graphique/RAM, mais j'attend un retour des techniciens qui me le diront. Aussi je désire avec un tout petit budget, mais essayant de le dédier quand même aux performances exigeante de ce jeu prendre cette configuration là : (je link toutes les options pour rendre plus facile votre analyse) Mais j'espère que c'est autorisé, a savoir que ces prix sont approximativement les même pour les autres boutiques en ligne. - boitier PC Mini ITX Cooler Master Elite 130 Noir - Allim Lepa B450-MB 550W - Carte mère Mini ITX gigabyte GA F2a85xn - AMD Athlon X4 750K - Ventilateur Hyper TX3 EVO - Radeon Sapphire 7870 2go - DD 1Tera Western avec 64Mo cache - RAM 8Mo Ballistix ddr3 2X4 mo - Lecteur dvd Asus dans les 600 euros pour tout cela, serais-ce suffisant pour jouer en ayant toutes les options Ultra pvp massif ? Genre avoir 40 fps au pire des moments, sans prendre en compte le provider et autres aspects divers qui pourraient réduire le bon fonctionnement pvp, autre que l'aspect configuration de l'ordi listé ci-dessus. Merci beaucoup à vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma nouvelle config pour le WvWvW à 600 euros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Intel est vraiment mieux niveau perf donc je te conseil plus de prendre ça et 4 coeurs si possible aussi.
Cf : http://www.hardware.fr/articles/897-...anno-2070.html La carte graphique est amplement suffisante. J'ai un peu en dessous niveau perf (6950) et elle descend à 50% d'utilisation lors de gros fight, alors que mon CPU est au min à 80% (2500K@4.5Ghz). Même avec cette config et le culling à fond, je tombe à moins de 20 FPS lors des gros gros fight. Dernière modification par Korgall ; 08/10/2013 à 18h57. |
![]() |
|
|
Si tu as 20 FPS avec tout au mini lors des gros impact tu sera deja bien content.
PS:A voir comment tu peu overclock tout sa car vu ton ventirad sa doit etre possible. |
![]() |
|
|
L'intel que tu proposes est trop chère, sinon celui-ci ? est mieux mais en 2 coeurs seulement
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|