Stuff McM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Bon on a sans doute parler plusieurs fois de ce sujet, mais j'aimerais avoir un avis récent!

J'ai ding 80, je viens de terminer mon farm de 252000 de karma mais voila maintenant je dois choisir mon stuff!

Je vais jouer principalement en D/P (0/30/30/10/0), je pensais prendre un stuff berzerk mais voila avant d'acheter l'équipement je suis pris par le doute!

J'ai lu plusieurs témoignage affirmant que le style "zerk/glass canon" était un style de noob... dans le style de jeu que je souhaite jouer l'équipement zerk est-il le plus adapté?
les gens disent que le mode zerk/glass cannon c'est un truc de noob tout simplement parce qu'ils sont mauvais et se font tuer par les glass cannon.

ton stuff dependra de la façon dont tu veux jouer : tanky ? full dps ? spé backstab ? altération ? escape/tempo ? tu devras adapter ton stuff en fonction de ton style de jeu, si tu joues a tendance a faire des actions plutot risquées, ou si tu joues tres safe. test ce qui te fait envie, tu verras bien tu pourras toujours changer ton stuff c'est pas bien difficile sur guild wars 2 d'obtenir de l'exotique
Ben de toute façon dans les combats de masse, le voleur à part spam le combo explosion pour stack des buffs il sert pas trop, non

A partir de là, autant faire des économies et rester à poil avec un sb lvl 1 !
Voleur en masse c'est combo explosion, vol de buff pour les donner aux alliés, multi avec arc ou épée, partage de poison, ae blind ou ae poison quasi en permanence au sol.

C'est pas transcendent mais loin d'être inutile.
Citation :
Publié par Yuyu
partage de poison, ae blind ou ae poison quasi en permanence au sol.
This !!!
(pour la masse)

C'est juste énorme, un stun "pierre", puis root, givre ou vulné, que tous les membres du groupe peuvent poser sans avoir à changer quoi que ce soit dans leur façon de jouer.
Partage poison, c'est du CC à gogo diffusé aux alliés proches, faut "juste" que les gens soient bien disciplinés et jouent packés.
En masse de PU non organisés par contre c'est pas la peine.

Pour cette spé, si bien jouée, elle est au contraire très utile (en plus tu peux combiner avec heal sur poison, qui a été up, et un stuff adapté)
Par contre elle est rare, à tort.
J'ai finalement pris les anneaux, accessoire, ... du cavalier du temple de balthazar (robustesse/puissance/dégat critique), par contre ou peut-on se procurer les améliorations de ces objets? (je parle en terme d'optimisation)
Si j'ai bien compris ta question, tu parle des améliorations pour anneaux/boucles d'oreilles sont les bijoux ^^, qui sont craft par les bijoutiers et achetables à l'hv! Tu les trouvera sous le nom de bijou exquis en Béryl (par exemple ; chaque orbe apporte une stat différente)

Bijoux qui peuvent aussi s'appliquer aux armures, et sont très intéressantes pour les petits budgets en attendant d'acheter des runes plus opti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés