Passer les 1000 de Elo

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà je me posais la question... Si il était intéressant de passer les 1000 de Elo, quand on a le niveau, mais qu'on a essentiellement besoin de farmer les golds?

Je sais que faire du dumping est passible de ban.
L'idée c'est surtout d'essentiellement de coupler un jeu aggressif assez mauvais (genre faire des death run contre les adversaires tout en sachant qu'on va perdre) couplé à quelques surrend, afin de rester à un Elo de 500-800, afin d'éviter de rencontrer les gros decks/joueurs qui vont faire attention à leur élo et mettre une heure à jouer.

Actuellement, y a t'il des facteurs incitatifs à monter en Elo? (genre meilleur reward, qui pourrait compenser le fait que les parties deviennent plus dures/durent plus longtemps)... Parce que j'en vois aucun pour le moment, si ce n'est le prestige
Tes récompenses en fin de partie sont définie en fonction de la durée de la partie, du nombre de carte joué, etc.
Après, monter au dessus de 1000 d'elo te permet de commencer à voir si tes deck tiennent vraiment la route donc je trouve ça bien plus intéressant, quitte à perdre un peu d'or/xp.

De toute façon, baisser volontairement son elo est interdit donc ne te pose pas la question et joue normalement.
Il y a interdit et interdit.

Récemment Kimmundi a dit sur les forums off que si ils n'avaient pas bloqué la barre des 1001 comme celle des 501,c'est pour permettre aux joueurs ayant trop de difficulté à ce niveau avec leur deck actuel de redescendre en dessous.

Les cas sanctionnés sont ceux restant perpétuellement à 501 elo pour farmer les joueurs étant réellement à ce niveau.
Justement on est bloqué à 1001 de ELO non? o_O

EDIT : Après test, oui on reste bloqué à 1001.... Donc dafuq are you saying

Dernière modification par Fearyn ; 06/10/2013 à 16h39.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il y a interdit et interdit.

Récemment Kimmundi a dit sur les forums off que si ils n'avaient pas bloqué la barre des 1001 comme celle des 501,c'est pour permettre aux joueurs ayant trop de difficulté à ce niveau avec leur deck actuel de redescendre en dessous.
j'aimerai bien voir la source de ce que tu dis.

On peut redescendre en dessous de 1000 d'elo même si on est au dessus oui.
Ah ok faut 10 Loses.
Merci du renseignement

Mais ce qu'il dit justement... C'est qu'on a le droit de surrend en boucle, tant qu'on campe pas à 500 de ELO? o_O
Pourquoi ils empêchent juste pas de surrend avant qqs min, comme sur LoL?
Je trouve le message du CM limite choquant.

Citation :
Perdre quelques games d'affilées juste pour retourner à un niveau qui te correspond mieux ne sera pas pénalisé
Ce n'est pas nous qui choisissons quel niveau nous correspond, on a l'elo que l'on a. J'ai du mal à comprendre la logique.

ps : merci d'avoir retrouver la source.
Bah d'une tu peux avoir envi de jouer plusieurs factions et donc des decks de niveaux différents (par exemple j'ai commencé necro je suis monté a 1k j'ai loose en boucle pour redescendre puis je suis remonté petit a petit en bastion qd mon deck bastion a été capable de monter a 1k je suis redescendu et j'ai commencé a me faire un deck sanctuaire, maintenant je suis au dessus des 1k et j'y reste mais j'ai les 3 factions que je voulais avec chacune leur deck)

Ensuite le Elo étant bloqué à 1000 (si tu surrend pas 10x de suite) un mec qui serait vite passé a 1k en profitant de qq coups de chance et de joueurs abandonnant peux vite se retrouver a jouer des mecs 1200 alors que son deck vaut pas plus de 800 et il va se faire farmer en boucle a perdre genre 8 ou 9 partie sur 10, le seul moyen pour lui de s'en sortir sera alors d'abandonner 10 parties a la suite pour redescendre.

Le vrai problème c'est leur systeme de palier qui est tout a fait stupide.
Et puis je trouve qu'on gagne/perd beaucoup trop de points à la fin des matches.
Un plus petit gain permettrait d'éviter de passer ces paliers par erreur. On obtiendrait, pour un ELO donné, une meilleure précision du niveau des joueurs.

Actuellement, tu gagnes une poignée de parties et tu es propulsé avec les decks OP du moment. :|
Je suis d'accord sur le fait que les paliers, ça sert à rien.
Peut-être le 1500 à la limite parce que c'est un chiffre qui veut dire quelque chose et que ceux qui ont le courage de tryhard kelthor de passer de 1400 à 1500 doivent être "récompensés" .

Après les autres paliers ... C'est super dur de repasser en dessous et quand bien même on y repasserait, ça voudrait simplement dire qu'on était pas à son niveau si ça se confirme à moyen terme.

Je pense que c'est surtout fait pour faire rester les nouveaux joueurs, j'étais content quand j'ai passé le 500 et le 1000 en me disant que je ne redescendrais probablement jamais. M'enfin on se rend vite compte qu'en fait on s'en fout et qu'on s'éloigne vite des 1001 après un peu de pratique
I recovered a little small bastion in qd my deck bastion was able to ride a 1k I came down and I started to make me a sanctuary deck, now I'm over 1k and I still got 3 factions I wanted each with deck) Then Elo 1000 is blocked (if you surrend not 10x on) a guy who would be quickly passed a 1k enjoying qq strokes of luck and players can quickly find themselves abandoned to play guys in 1200 when his deck is not more than 800 and it will be looped farmer to lose like 8 or 9 part 10, the only way for him to get out will be to give 10 parts has more to descend. c The real problem It is their system bearing which is quite stupid.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés