Par contre le gameplay a terriblement vieilli, les combats sont tout sauf dynamiques et l'approche générale a pris un solide coup de vieux depuis AOC, TERA, Secret World. Tuer du monstre par 12, cueillir des fleurs, devient sérieusement lassant. J'espère que la prochaine extension va apporter un peu de dynamique car je me lasse tres sérieusement.
"Nous avons donc ajusté les chiffres et les compétences, et nous nous sommes également penchés sur la durée des animations. Les animations de certaines des compétences les plus sympas étaient vraiment très (très, très) longues. Du coup, les joueurs ne les incluaient pas dans leur rotation car leur exécution était trop lente. Pour corriger ce problème, nous avons créé des animations flambant neuves pour accélérer tout ça. Je le mentionne même si c'est sans rapport direct avec le travail sur les traits, car cela illustre bien l'approche globale que nous avons adoptée." Journal de développeurs : Les traits de classe dans le Gouffre de Helm.
Espérons juste que cela change vraiment quelque chose...
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