[Actu] Le Gouffre de Helm : Décors et tapisseries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PascalC
Par contre le gameplay a terriblement vieilli, les combats sont tout sauf dynamiques et l'approche générale a pris un solide coup de vieux depuis AOC, TERA, Secret World. Tuer du monstre par 12, cueillir des fleurs, devient sérieusement lassant. J'espère que la prochaine extension va apporter un peu de dynamique car je me lasse tres sérieusement.
"Nous avons donc ajusté les chiffres et les compétences, et nous nous sommes également penchés sur la durée des animations. Les animations de certaines des compétences les plus sympas étaient vraiment très (très, très) longues. Du coup, les joueurs ne les incluaient pas dans leur rotation car leur exécution était trop lente. Pour corriger ce problème, nous avons créé des animations flambant neuves pour accélérer tout ça. Je le mentionne même si c'est sans rapport direct avec le travail sur les traits, car cela illustre bien l'approche globale que nous avons adoptée." Journal de développeurs : Les traits de classe dans le Gouffre de Helm.

Espérons juste que cela change vraiment quelque chose...
Citation :
Publié par Gardhik
Reve pas trop non plus hein Cela va pas devenir tout d'un coup un jeu sans fixation de cible et des galipettes sur les côtés pour esquiver l'attaque
Je ne me suis pas emballé, mais d'après leurs promesses, les combats devraient être plus dynamique dans le sens où le temps entre chaque action serait réduit et les animations seront plus fluides. Je ne demande pas les cabrioles de Legolas non plus...
Citation :
Publié par PascalC
l'approche générale a pris un solide coup de vieux depuis AOC, TERA, Secret World. Tuer du monstre par 12, cueillir des fleurs, devient sérieusement lassant.
Mis à part certaines quêtes de TSW (et la série des World of [grosses machines de guerre en véritable métal en acier]), cite-moi un seul MMO récent où le fond de commerce de la progression ne consiste pas à tuer des monstres (ou éventuellement des joueurs du camp d'en face) ou ramasser des trucs (fleurs, bras de zombies, vistemboires de la puissance suprême ou cacas de troll de pierre)...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés