[Estim/Vente] Coiffe séculaire exo PO

Partager Rechercher
L'exo en soit n'est psa moche mais il n'y a aucun soin ce qui réduit grandement la valeur et on met en général le pa sur la coiffe
Après c'est un beau jet fri3 ca peut taper dans du 50m imo.
Elle est très jolie ça c'est sûr, mais il manque effectivement tous les soins et on ne manque pas forcément de PO quand on joue la séculaire.
De fait, son utilité est réduite.

40m serait déjà, à mon sens, trèèèès bien vendu, et je tablerais plus sur du 35m.
J'en ai déjà passé une PA/10ini ya quelques jours mais pas à vendre, et en effet manque les soins sur celle-ci ^^.

Les builds feu à base de sécu sont généralement a +4/5PO, donc le +6 ne fait pas de mal (a)

Merci pour vos estim', j'en attends d'autres et des propositions ^^
Citation :
Publié par Winda.
Les 40 sasa sont vraiment sympathiques, à prix pigeon comme on dit ça partira à 60/70M j'pense, après c'est vrai que y'a pas mal de sécu/hétype mais bon
C'est plus un pigeon mais un albatros là
Citation :
Publié par Neocrypte
C'est plus un pigeon mais un albatros là
On avait dit qu'on arrêtait sur les pigeons

Et le prix varie selon ton acheteur => un mec qui connait la facilité de la coiffe te proposera 30 à 35m grand max et un autre qui ne cherche même pas à faire ses items sois-même te lâchera jusqu'à 60m facile (vous savez ces espèces de mecs qui s'improvisent joueurs pvp par leur optimisation )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés