Akarii-san, Exocheat |
Dernières publications

la premiere 50m/u la deuxieme 40/45m/u pâr rapport au serveur... Lire la suite

tu recherche toujours danathor PO ?... Lire la suite

alliance gloursonne 40m/u Bague gloursonne 45m Alliance missiz facil 60m... Lire la suite

Salut je suis le premier a avoir fait un triple exo sur un item et je l'est fait sur alliance Glour. 1PM /// 1 intel /// 1 res... Lire la suite

60m/70m. WINDA a fumé il est 22:46 va dormir petit enfant mdr.... Lire la suite

bonjour. j'ai les exo que du demande si sa t"intéresse. Alliance gloursonne PM 1 resis critique Bague gloursonne PA 10 ini Ep... Lire la suite
tu peux pas juste te co sur helsephine. je te les montre direct :) /w akarii-san je suis co la... Lire la suite

je prend item exotique interserveur. Pour ton alliance missiz PA (les prix, je les fixe par rapport au jets dom, resis, crit) ... Lire la suite

Bonsoir, on peut en discuter si tu le souhaite je prend commande exo. je suis sur le serveur Helsephine. /w Akarii-san ....... Lire la suite

Je peux tenter une feu. le prix est de 65m neutre (70m fm element). De plus tu doit migrer sur helsephine si cela t"interesse,... Lire la suite
Pendant un long moment. Il n'a pas trouvé un seul mage qui accepte de la lui fm, ni sur notre serveur ni ailleurs. Il a pas du... Lire la suite
65m +10m migration (et elle était neutre) (donc sa fait 75m). et j'ai vendu y'a peut une a 65m 1PO 1 resis terre les prix vari... Lire la suite

moi qui fait tout sorte d'exo le prix des exo item frigost 3 PA/PM. je l'est fait partir a 45/50m mini donc soit pas presser :)... Lire la suite