[ACH] Quelques exos & items THL

Partager Rechercher
Salut les joliens.

Je dois migrer une mule mardi prochain chez vous pour effectuer une transaction et je vais en profiter pour amener un peu d'argent. Je suis à la recherche de plusieurs équipements et je ne trouve pas d'offre satisfaisante sur mon serveur. Si vous avez des items qui correspondent à mes critères, je suis en mesure de vous faire des propositions d'achat. Voici la liste :

Tout d'abord, il me faudrait une Alliance de Missiz Frizz exo PM. Je cherche un très gros jet, mon prix d'achat oscillera entre 50 et 70 millions en fonction de la qualité de l'item. Un perfect sur les lignes importantes (Do, Res, Cri, ...) est demandé mais je me moque complètement des soins.

Je cherche également un Voile d'encre très bon jet. Pour le coup, je ne peux pas fixer de prix et ce sera à négocier avec le vendeur. Sachez toutefois que je peux mettre beaucoup d'argent pour un voile d'encre qui possède un perfect sur toutes les lignes comme celui-ci par exemple. Un voile d'encre très bon jet avec exo Ré Cri pourrait m’intéresser aussi.

J'achète aussi :
-Des items Strigide exo PO ou proche du jet parfait avec over Ré Cri. Le prix est à négocier mais on peut partir sur une base de 60 millions pour une ceinture Po.
-Des items de la panoplie Granduk exo PO et bon jet.

Je reste à disposition pour toute question.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 04/10/2013 à 13h25. Motif: Correction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés