[Ach] Alliance glou PM & Epée glou PO

Partager Rechercher
Bonzour Bonzour,
Je suis activement à la recherche d'une Alliance glour PM présentant ses do/res/tacle au max, selon le jet je peut monter très haut, marre du déchet sur mon doigt.

Je recherche aussi une épée gloursonne FM feu ET exo PO.
280+vita
45+sagesse
+8 cc
+4xx ini
+10res all
+10tacle mini
+1PO

Merci

Edit : alliance trouver !

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 07/09/2013 à 11h36.
70m pour une exo po + la migration, même si c'est l'optimisation end game, avec la fm élémentaire, et tout le tralala ça me semble quand même beaucoup. Tu es gourmand ou j'ai loupé quelque chose qui justifie ce prix ? ( vraie question pour le coup vu que c'est le genre d'exo qui pourrait m'intéresser )

@ en dessous : ouais 'fin l'exemple que tu prends il y avait les 2% eau en plus, et là il faut y rajouter la migration aller / retour.

Dernière modification par Liloushka ; 04/10/2013 à 07h25.
Je ne suis pas un pro des estims mais une exo Po /2% resis eau je crois ces vendu 70M donc je pense que le prix n'est pas si enorme que ca surtout que je pense que ce doit etre mega chiant a fm
2%res air + PO pour 75M mais la migration était à ma charge donc c'était plus 65M.
Mais ce double exo est vraiment dur, un simple exo PO sur épée vaut grand max 50/60M et encore (j'peux te la faire pour ce prix d'ailleurs !)
Citation :
Publié par Winda.
2%res air + PO pour 75M mais la migration était à ma charge donc c'était plus 65M.
Mais ce double exo est vraiment dur, un simple exo PO sur épée vaut grand max 50/60M et encore (j'peux te la faire pour ce prix d'ailleurs !)
Oui voila, ça comprenait la migration + le passage de l'exo po et de 2% res, ce qui est loin d'être évident par rapport à un " simple " exo po. Je peux comprendre que la fm élémentaire fasse un peu gonfler le prix aussi vu qu'en l'occurrence ici c'est une épée fm feu qui est voulue, mais imo, 50m me semble déjà un bon prix, ça fait une 40aine de millions " juste " pour la fm et l'exo po si les prix d'une gloursonne feu correspondent toujours à mes souvenirs.

Je ne sais pas combien l'op est prêt à mettre après, c'est juste que ça m'étonnait !

Pour ma part j'ai déjà l'épée, la fm élémentaire et un mage donc à moins que ma poisse me fasse changer d'avis, je ne suis pas intéressée pour le moment par l'achat.
C'est un exo super pénible à passer quand même quand tu ne fais le sacrifice de rien dessus (fin un peu de tacle, c'pas le Pérou).
Donc 70m, ça ne m'étonne pas que ça puisse se négocier à ce prix : A fm bien entendu que ça vaut moins, les runes ne sont pas ultra coûteuses, mais ça récompense surtout la chiantise du truc.

Sur Menalt quelques temps avant le goulta, on avait un joueur qui cherchait ça, à un prix très haut. Pendant un long moment. Il n'a pas trouvé un seul mage qui accepte de la lui fm, ni sur notre serveur ni ailleurs. A noter que lui même a une grande expérience de la fm mais qu'il ne voulait pas s'engager dans un truc pénible à ce point. Et pour en avoir fm .... Ca se comprend.

Bon après si plusieurs mages proposent ça, ouais, on ne touchera plus les 70m, mais en tout cas perso, si j'en cherchais une, cela ne me dérangerait pas d'y mettre 60m+.
Pendant un long moment. Il n'a pas trouvé un seul mage qui accepte de la lui fm, ni sur notre serveur ni ailleurs.

Il a pas du chercher sur les bons serveur depuis X temps je fait beaucoup d'exos et de commande exo inter serveur. Hecate, Jiva, Maimane et bien évidement helsephine me connaissent. Winda qui parle en se moment sur se poste peux vous le confirmer, pareil pour moi winda et une personne qui exo de temps en temps inter serveur à ce que j'ai vu.

[Modéré par Liloushka]

Euh sinon 75m + migration ça fait quasiment 85m c'est trop élevé. Même si l'item est super chiant à fm les runes restent très abordables. 50/55m selon moi, surtout que celle de winda s'est vendue à 65m avec 2%

Dernière modification par Liloushka ; 04/10/2013 à 17h00.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés